| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:23:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas très beau mais c'est ingénieux.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le vrai artiste pour moi dernièrement c'est celui-là :
|
GarouWarrior | Un peu l'équivalent de la rédaction "l'audace c'est ça", mais bon. |
GarouWarrior | Oui, c'est un peu trop général pour être honnête. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:26:14 ![]() Il est 14h26. Et nous attendrons le 16 ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 14:34:13 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:26:14 ![]() ![]() |
matthew027 | Non 14h26 à l'heure où tu as posté --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Il est 14h37 à l'heure ou je vois ce message.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et tu as posté à 38, donc invérifiable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça sert à rien de regarder l'heure tout l'temps, pasque ça change tout l'temps.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 |
Je sais pas pourquoi mais moi y'a un truc qui m'a perturbé, même si j'ai trouvé ça superbement réalisé, c'est la voûte de jardin avec le lierre et le banc en dessus. Je sais pas pourquoi, peut être je trouve ça bizarre à côté d'un site de travail ou avec l'époque je sais pas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est quoi le prochain challonj ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 23:53:18 ![]()
Moi ma question de cet après-midi était de savoir si je devais envoyer des cailloux dans la tête d'un beau faisan ! Ou pas et retourner au supermarché... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 10:22:44 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
On a le choix de la couleur ? Message édité par jyl0937 le 12-10-2021 à 23:54:01 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et d'en mettre un à "après-midi". --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 13-10-2021 à 09:24:01 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 10:21:28 ![]() Me suis fait tirer Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 10:25:37 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | https://www.cnews.fr/monde/2021-10- [...] ts-1137331
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
C'est la tendance actuelle, essayer de gommer plus de 2000 ans d'histoire et les stéréotypes de genres qui en résultent. Moi perso ça me fait un peu peur. Autant y'a des trucs c'est évident qu'il faut faire quelque chose pour certains points autant faire une généralisation de cette pseudo guerre des égalités, je trouve ça exagéré. Ma fille a commencé par les Lego Star Wars puis s'est tourné naturellement vers les Lego Friends car au final à l'école elle a plus de copines que de copains et les sujets sont girly (kawaii, chevaux, maquillage et parfum ...). Mon fils est plus tourné star Wars et super héros même s'il joue avec sa soeur (son idole) au Lego Friends quand elle accepte. Et quand je sors les sets Lotr ma fille accourt pour rejouer les scènes des films ... Perso j'en ai rien à faire de la couleur de la boîte et si c'est marqué garçon ou fille sur celle-ci. Mais bon c'est la tendance actuelle, les genres c'est le mal donc les marques suivent la tendance --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |