| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Il sera encore là pour noel ce set ? La il est à 250 euros sur Amazon... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Message édité par Anio le 21-09-2021 à 18:03:46 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 18:03:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas vendu par Amazon même, c'est juste un revendeur marketplace
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
oeuf_en_gelee |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
à 320/350€ c'est un 5/5, les compromis sont justifiés par un prix tranché. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2021 à 00:53:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Malgré tout, dire que je rate le principal défaut du set, la 42100, faut vraiment avoir lu la review en diagonale.
Du reste, et pour poursuivre ta comparaison de la notation, je pourrais opposer le fait que le bull a un look plus badass et une technicité supérieure à la Liebherr. Si je donnais un note sur 20, la Liebherr aurait vraisemblablement reçu 18/20 et ce Cat 17/20. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-09-2021 à 02:00:11 |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Transfert de mon vrac, de 11 cartons de tailles variées, vers 4 bacs de 60L
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2021 à 13:36:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 23-09-2021 à 14:57:56 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |