| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 08:18:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet |
Comme les autres lego Message édité par gros minet le 20-09-2021 à 08:40:48 |
Remember le train Space Police ou ou le monorail M-tron présenté ici il y as des siècles J'ai même vu un train dans un diorama star Wars --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
skylight Made in France. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed | Pour les CMF Marvel 71031 c'est confirmé cette répartition de boîte ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 09:53:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | question aux pro :
astroo |
|
Message édité par memaster le 20-09-2021 à 10:23:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. | Celui-là |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | impression 3D du coup? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Lego "compétition " T'avais les " gentils " en vert / jaune/ gris contre les " méchants" en violet/noir et des perso cybernétique Édit Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 20-09-2021 à 10:48:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C'était celui là avec juste un peu plus de végétations ajouté pour camoufler --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Batou |
|
It_Connexion | Trouvé sur le topic matos gamer, je valide le support GPU !! Message édité par It_Connexion le 20-09-2021 à 16:09:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je vais peut-être finir par l'acheter la DB5.
Ecco Dolphin Spirit | Le chauffeur gâche tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | |
Batou |
|
gueuselambix Minipouce |
Il sera encore là pour noel ce set ? La il est à 250 euros sur Amazon... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |