| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
pneumatiiiic edit: je sais la taille toussa, mais bon Message édité par Timoonn le 07-10-2007 à 00:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 01:02:59 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tiiiiicle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Ces modèles 2008 n'ont pas l'air très originaux... Edit : vous avez des dates pour les nouveaux modeles Technics ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-10-2007 à 10:50:15 |
Oxycrest | Bonjour à tous,
|
technik |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Es-tu heureux de ton investissement? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le buggy>8829 Le camion ressemble dans les grandes lignes au camion de pompier, mais il me botte beaucoup plus. Design plus soigné et assez sympa, un seul moteur électrique donc un set électrique à pas trop chère.
Mais je suis décu, pas de pneumatiiiique euuuuuh Message édité par Timoonn le 07-10-2007 à 11:47:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:46:08 ![]() ![]() |
technik |
|
lorddsp | Eh bien sans être méchant, ils ne se sont pas foulé pour les technic, çA devient limite lamantable niveau imagination!!!
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 07-10-2007 à 12:17:22 |
Anio | Récapitulation des fonctionnalités ici, pour les 3 modeles : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=135 Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:01:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin moi j'aime bien. Certes décu par l'absence de pneu, mais quand même, on est loin des daubes style 8433, 8434, ... enfin ce n'est que mon avis. Message édité par Timoonn le 07-10-2007 à 16:32:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais pas, jsuis pas impatient. Message édité par Timoonn le 07-10-2007 à 17:10:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Touka les commandes de directions sur le les toits, bon point. Ca sux à l'arrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | je trouve que la commande à l'arrière sur la 8421 est une bonne idée. On peut pas en dire autant sur le 8289. Message édité par Anio le 07-10-2007 à 18:02:10 |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 07-10-2007 à 20:08:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment pourrait-on savoir si ils vont définitivement arrêter le pneumatique? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | juste une intuition vu la tourne que prennent leurs modèles :-\
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 07-10-2007 à 20:46:14 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah tout sauf une bagnole à la FAF
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2007 à 21:03:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RAYSVOLK | Bonsoir, les nouveaux sets 2008 mon mis en appetit, l'avion de transport city est vraiment sympa.
|
Anio | euh je suis pas trop calé en set SW. A part les Y wing, X wing, Faucon Millenium, Tie fighter et qq autres, je connais pas grand chose. T'aurais pas des photos ? Ca serait plus parlant... |
RAYSVOLK | Voila le forceur de blocus tantive IV
|
Anio | ah ben je le connaissait aussi finalement (seulement de vue, je savais pas comment il s'appelait). Toujours aussi impressionnant... Message édité par Anio le 07-10-2007 à 21:52:34 |
RAYSVOLK | C'est mon vaisseau star wars préféré, je le trouve génial.
|
Anio | tof tof !!! |
RAYSVOLK |
|
Anio | et tous tes modèles maintenant ! |
RAYSVOLK | Heu les photos seront pour le mois prochain car pour une grande partie ils sont démontés ou dans des cartons car ayant plus de place pour mettre tout les légos je suis en train de refaire toute la pièce, les légos c'est bien mais cela prend beaucoup de place Message édité par RAYSVOLK le 07-10-2007 à 22:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |