| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Mister PDA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:08:08 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Moi je verrai bien un pont suspendu entre deux tables avec les deux voies qui passent dessus. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Mister PDA |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | rticle et dodal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
antp Champion des excuses bidons | Je ne me souviens pas qu'on en ait parlé sur le topic : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | ouais. bonne nouvelle. ces résultats vont peut-être encourager les ingénieurs Lego à nous pondre davantage de Technics chaque année ! |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 18:39:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La quantité est correcte, c'est la qualité qui proute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
skylight Made in France. | http://cgi.ebay.fr/VOITURE-LEGO-TE [...] dZViewItem
|
Anio |
antp Champion des excuses bidons | http://cgi.befr.ebay.be/volle-ton- [...] dZViewItem
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 19:33:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Tiens, j'ai oublié de dire que j'avais recu ma moisonneuse ce matin, je devrais commencer a la monter ce soir ou demain --------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Encore faudrait il que je puisse sortir de mon cachal --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas mon problème --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | S'pas le mien non plus --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oublies pas ton petit appareil topho coumy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est ce que je voulais dire (mais c'était en effet pas très clair), que ça continue dans la lignée actuelle, des sets City corrects (en plus des Technics évoqués juste avant) Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-10-2007 à 21:28:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 21:51:40 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Anio | ouais, de toute facon, personne ne connait la moiss', on l'a jamais vue, c'est vrai... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 22:05:36 ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils devraient aussi nous ressortir un vendeur de pizzas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'aimais bien mon vendeur de hamburgers moi |
antp Champion des excuses bidons | 'tain Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2007 à 20:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:26:58 ![]()
Message édité par antp le 08-10-2007 à 20:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:34:08 ![]()
|
pneumatiiiic edit: je sais la taille toussa, mais bon Message édité par Timoonn le 07-10-2007 à 00:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |