Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64026701
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-09-2021 à 14:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Intéressant.
Je vais regarder ça de plus près.

edit : dans le stud évidé, cette pièce passe le cadre pour faire une poignée ?
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=64847

Bonne question.  [:gum:1] Si je n'oublie pas, je teste ça ce soir.

Anio a écrit :

Faute de frappe. Je voulais dire 2015, avec le truc réchauffé toussa.

Ah oui, donc en fait il y a bien eu un set Winter Village chaque année...

oeuf_en_gelee a écrit :

Citation :

En dehors de ce contexte là [montage au pied du sapin], difficile de conseiller l'acquisition de ce modèle.

[:paco fpg:5]
je trouve au contraire que c'est un superbe stand-alone, comme quoi  :lol:

Vous êtes bien gentils avec LEGO : non aux bâtiments à moitié ouverts, oui aux sets à 200€ minimum !!  [:ronfl2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jyl0937 le 16-09-2021 à 14:25:11

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 14:24:42  profilanswer

n°64026772
oeuf_en_ge​lee
Posté le 16-09-2021 à 14:30:40  profilanswer

Anio a écrit :

Ché pas. Avoir toute l'année une maison de Noël devant les yeux ou sur son étagère, bof bof...

si ce n'est que ça, enlève le sapin et les cadeaux  [:casediscute]  
il te reste une magnifique ode à la gourmandise  [:cerveau delight]

n°64026773
Brickman
Brickounet
Posté le 16-09-2021 à 14:30:42  profilanswer

jyl0937 a écrit :

non aux bâtiments à moitié ouverts, oui aux sets à 200€ minimum !! [:ronfl2:3]

Non au chemin de Traverse à moitié ouvert à 400 balles, oui aux sets à 800€ !  :D

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64027326
GarouWarri​or
Posté le 16-09-2021 à 15:46:10  profilanswer

J'aime bien les sets Winter Village, justement parce qu'il sont saisonniers. On peut tous les acheter sans remords et sans s'inquiéter de la place qu'on a pas pour les exposer. Il vont au pied du sapin pendant un mois, le reste de l'année, en carton avec les déco de noël. :o
La maison en pain d'épice, c'est mon préféré je pense (hormis le train).

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 16-09-2021 à 15:46:22
n°64027359
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-09-2021 à 15:50:28  profilanswer

J'avais réussi à ne pas craquer sur la gamme Winter village jusqu'à ce qu'ils sortent la maison en pain d'épice :/

n°64027519
oeuf_en_ge​lee
Posté le 16-09-2021 à 16:08:53  profilanswer

Timoonn a écrit :

42100 commanday [:garypresident:2]

Timoonn a écrit :

42100 réceptionnaÿ [:garypresident:2]

42100 montaÿ dans la foulaÿ ?  [:cerveau o]

n°64027714
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-09-2021 à 16:30:01  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

Ça fait un sacré mixel en tout cas [:fastclemmy:4]

n°64027976
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-09-2021 à 17:06:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'aime bien les sets Winter Village, justement parce qu'il sont saisonniers. On peut tous les acheter sans remords et sans s'inquiéter de la place qu'on a pas pour les exposer. Il vont au pied du sapin pendant un mois, le reste de l'année, en carton avec les déco de noël. :o

C'est pratique, certes.
Avant dans mon appart j'arrivais quand même au bout de la place dispo pour les exposer pendant la période adéquate :D
Maintenant il y a éventuellement un peu plus de place pour un mettre un peu partout, mais ça finit quand même par être envahissant :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 16-09-2021 à 17:06:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64028003
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 16-09-2021 à 17:10:16  profilanswer

Les sets d'hiver me font très envie  [:cerveau delight] , mais je me suis jurée de ne pas sortir du thème HP, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, je me connais... Je serai à court d'excuses auprès de mon mari  :O

Mais j'avoue que l'argument "déco de Noël" est pas mal!  :love:

n°64028091
skylight
Made in France.
Posté le 16-09-2021 à 17:23:20  profilanswer

Chnoup a écrit :

Je serai à court d'excuses auprès de mon mari  :O

Attends, depuis quand il faut des excuses pour des Lego ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 17:23:20  profilanswer

n°64028221
Anio
Posté le 16-09-2021 à 17:44:37  profilanswer

Chnoup a écrit :

je me connais... Je serai à court d'excuses auprès de mon mari  :O

Il existe pourtant des contreparties assez simples et peu couteuses à proposer.  [:double deuce:4]

n°64028257
antp
Posté le 16-09-2021 à 17:50:22  profilanswer

D'après un post sur EB le prochain modular serait un hôtel à 200€

---------------
n°64028406
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-09-2021 à 18:12:26  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

Pas avant longtemps, faut déménager avant [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-09-2021 à 18:12:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64028483
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2021 à 18:21:25  profilanswer

antp a écrit :

C'est pratique, certes.
Avant dans mon appart j'arrivais quand même au bout de la place dispo pour les exposer pendant la période adéquate :D
Maintenant il y a éventuellement un peu plus de place pour un mettre un peu partout, mais ça finit quand même par être envahissant :o

j'ai fabriqué la semaine dernière 3 étagères dans mes WC au dessus de la cuve. ça doit être le dernier endroit où il restait un peu de place dans la baraque. Bon au départ, je les avaient prévues pour ranger les produits ménagers qui trainent dans la sdb.
finalement, j'ai mis quelques speed champion dessus :sweat:  ça trone à côté des réserves de pq. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 16-09-2021 à 18:25:54

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64028495
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2021 à 18:24:10  profilanswer

Chnoup a écrit :

le travail au corps

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64029263
jyl0937
Posté le 16-09-2021 à 20:14:44  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai fabriqué la semaine dernière 3 étagères dans mes WC au dessus de la cuve. ça doit être le dernier endroit où il restait un peu de place dans la baraque. Bon au départ, je les avaient prévues pour ranger les produits ménagers qui trainent dans la sdb.
finalement, j'ai mis quelques speed champion dessus :sweat:  ça trone à côté des réserves de pq. :lol:

Je n'aurais jamais pensé à mettre des LEGO dans les toilettes. Et en même temps, c'est vrai que certains sets y ont pleinement leur place...

---------------
n°64029338
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-09-2021 à 20:23:10  profilanswer

Chnoup a écrit :

tutututut.
pas à nous.

on vous connais, vous êtes sournoises et malfaisantes :o

tu vas y arriver, on a toute confiance en toi :o

n°64030348
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-09-2021 à 22:42:39  profilanswer

Anio a écrit :

Il existe pourtant des contreparties assez simples et peu couteuses à proposer. [:double deuce:4]

Dit qu'elle pue de la gueule aussi  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64030882
Leewan
McGregor
Posté le 17-09-2021 à 00:41:55  profilanswer

https://c.tenor.com/tQu-LBctuDAAAAAC/community-donald-glover.gif

oeuf_en_gelee a écrit :

[:skylvind:8]  
de ta part, ça refroidit bien. pourtant les retours sont globalement excellents...
je te fais confiance pour l'analyse technique, du coup tu nous en dis un peu plus ?  
c'est pour un ami qui aurait des vues sur sa Countach issue de la 10295  [:theorie des lavabos]

C'est brouillon, inégal. J'ai pas vraiment cherché à l'améliorer mais j'ai l'impression que certains éléments, et notamment la calandre et le capot, ont été privilégiés au détriment du reste, et ça crée un déséquilibre. Sans doute qu'ils ont été construits d'abord (tu m'étonnes, la face avant d'une voiture, c'est le truc à pas rater) mais qu'ils ont pas été retouchés par la suite. Pour moi le modèle aurait pu (du) être peaufiné. Et c'était pareil pour la Mazda.

Anio a écrit :

Pour les one set MOC bien conçus faut plutôt taper là-dedans : https://www.flickr.com/photos/nkuba [...] ateposted/

J'ai également construit cette Cobra, il y a environ un an. Un régal, j'avais presque pas l'impression de monter un OSM. Celle-ci je la recommande chaudement.  [:casper87]  
D'ailleurs ce qu'il a fait de la Fiat 500 semble rassurant : https://www.nkubate.com/4x4-offroader/

Citation :

Meanwhile everything had to be sturdy and buildable.

roi de piques a écrit :

Et oui je m’attache surtout aux résultat final, je cherche pas à être ébloui par un assemblage hyper complexe.

Faut pas forcément que ce soit complexe, juste que ce soit bien fait.  [:heow]  

Après, je veux bien croire que l'exercice n'est pas forcément facile du fait de l'inventaire assez réduit de la Fiat 500 (et donc, si je ne me risquerais pas à acheter la notice de la Countach, je me dis que peut-être que le nombre de pièces plus important de la Porsche a permis de faire un modèle mieux fini), mais dans ce cas-là, le vrai problème, c'est le choix du modèle, et le fait de vendre une notice - les deux sont liés, j'imagine que les gens achèteront plus facilement la notice qui leur permet de reproduire une voiture de la vraie vie qu'ils connaissent déjà plutôt que celle d'un modèle inventé de A à Z, et je pense que Firas fait ses modèles alternatifs dans l'objectif de vendre des notices.

A mon avis, le choix d'un modèle alternatif devrait plutôt être déterminé en fonction de l'inventaire du set au lieu de chercher à tout prix à faire un modèle particulier à partir de tel set même si l'inventaire ne s'y prête pas, et tant pis si le résultat final est moins vendeur. Je préfère mille fois un modèle original bien fait à une reproduction d'une voiture existante qui a du être bricolée parce que y'avait plus de pièces. T'as tenté de faire une Cobra, tu te rends compte que c'est pas possible de faire un modèle super nickel ([:supersic:3] ), bah c'est rien, tu la démontes et tu fais autre chose. Après peut-être que le résultat lui convient, et c'est tant mieux pour lui. Mais du coup à sa place j'aurais un peu de scrupules à vendre une notice (attention je ne suis pas contre la vente de notices en général, je dis juste que quitte à le faire, autant que ce soit pour un modèle bien fait, puisqu'en vendant la notice tu ne vends pas seulement le modèle fini mais aussi l'expérience de construction).

Parce que oui, en ce qui me concerne, je pense que la façon dont un modèle est conçu et assemblé est importante. Je trouve ça plaisant, satisfaisant de passer du temps à réfléchir à la meilleure façon de construire un MOC, pour avoir quelque chose de joli, solide, sans illegal build ou technique bancale, et qui puisse être assemblé en suivant une notice (mais des fois j'aime bien aussi me lâcher et faire n'importe quoi :D ). C'est une forme de défi, de puzzle, de casse-tête. C'est un peu de l'art technique. Y'a pas longtemps, j'ai aidé un pote sur un de ses MOCs - un truc tout con, j'ai optimisé la construction d'une petite partie du modèle, pour que ça soit solide et plus économe en pièces. Ben j'étais content. J'étais content d'avoir trouvé une solution au problème, d'avoir trouvé ce qui me semblait être la meilleure technique. Et donc quand d'autres se donnent la peine de bien penser leurs modèles, ça se voit sur les photos, et ça se ressent au montage, quand des notices existent, et ça me fait plaisir. Et j'ai un peu plus d'estime pour celui qui a bien réfléchi à son MOC plutôt que pour celui qui a croisé les doigts pour qu'aucun courant d'air ne vienne faire tomber son MOC qui tient plus du Kapla en plastique que de l'assemblage de pièces le temps qu'il prenne la photo.

Anio a écrit :

dans le stud évidé, cette pièce passe le cadre pour faire une poignée ?
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=64847

Ça passe, bien vu. Je te vole l'idée.  :o  

Chnoup a écrit :

Les sets d'hiver me font très envie  [:cerveau delight] , mais je me suis jurée de ne pas sortir du thème HP, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, je me connais... Je serai à court d'excuses auprès de mon mari  :O  

Mais j'avoue que l'argument "déco de Noël" est pas mal!  :love:

La solution est simple : tu commences avec un 76388. C'est du HP, ça passe. Ensuite tu achètes les sets Winter Village, et s'il pose des questions, tu dis que c'est le reste du village de Pré-au-Lard.  [:cockroach:3]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°64031489
Chnoup
Posté le 17-09-2021 à 09:04:23  profilanswer

Anio a écrit :

Il existe pourtant des contreparties assez simples et peu couteuses à proposer. [:double deuce:4]

memaster a écrit :

le travail au corps

edouard saucisse a écrit :

tutututut.
pas à nous.

on vous connais, vous êtes sournoises et malfaisantes :o

tu vas y arriver, on a toute confiance en toi :o

Je préfère pas relever  :sarcastic:

Leewan a écrit :

La solution est simple : tu commences avec un 76388. C'est du HP, ça passe. Ensuite tu achètes les sets Winter Village, et s'il pose des questions, tu dis que c'est le reste du village de Pré-au-Lard. [:cockroach:3]

Yes celui-ci je l'ai en plus  :D
Bah je lui ai montré hier la maison en pain d'épices, il l'a trouvé super joli, et l'argument déco de Noël a fait mouche  [:dr_doak] , mais après il a vu le prix  [:joemoomoot]

n°64031526
antp
Posté le 17-09-2021 à 09:08:27  profilanswer

Chnoup a écrit :

mais après il a vu le prix  [:joemoomoot]

Il suffit donc de cacher le prix quand tu lui montres des trucs :o

---------------
n°64031661
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 09:26:47  profilanswer

Chnoup a écrit :

tu n'es pourtant pas une débutante? :o  

Chnoup a écrit :

Yes celui-ci je l'ai en plus  :D  
Bah je lui ai montré hier la maison en pain d'épices, il l'a trouvé super joli, et l'argument déco de Noël a fait mouche  [:dr_doak] , mais après il a vu le prix  [:joemoomoot]

ahh ben en fait si :(  :pfff:  :lol:  
tu achètes  [:atom1ck]  et tu stoques dans une planque [:derivatoire] . tu le sors au moment où ya plein de promos cad en novembre. [:e-te]  

sinon ya le chantage : tu me l'offres ou un collègue me l'offrira :kaola:

---------------
n°64031732
Chnoup
Posté le 17-09-2021 à 09:33:59  profilanswer

Nan mais je me connais, je vais finir par craquer, et j'aurai mis un pied de plus dans l'engrenage  [:dame de piques] vu qu'il me faudra le winter set de chaque année  :O

Monsieur et Madame pain d'épices sont vraiment trop mignons  [:moouh]

n°64031757
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 09:37:02  profilanswer

Chnoup a écrit :

Nan mais je me connais, je vais finir par craquer, et j'aurai mis un pied de plus dans l'engrenage  [:dame de piques] vu qu'il me faudra le winter set de chaque année  :O  

Monsieur et Madame pain d'épices sont vraiment trop mignons  [:moouh]

perso, j'offre toujours un set lego winter à ma femme en novembre. c'est son advent calendar.
j'avais commencé par l'atelier du pere noel, puis le train...

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 17-09-2021 à 09:40:08

---------------
n°64031900
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-09-2021 à 09:51:13  profilanswer

memaster a écrit :

perso, je m'offre toujours un set lego winter à ma femme en novembre. c'est mon advent calendar..

FYP.

J'ai commencé par la "fausse année" du magasin de jouet...

J'ai bien aimé aussi la remarque du père Anio, qui considère l'atelier du père noël comme un bâtiment réel... [:- mr white -]  

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°64031991
Chnoup
Posté le 17-09-2021 à 10:00:35  profilanswer

[:moouh]

J'ai déjà le calendrier HP de cette année et de l'année dernière  :O
Je pense que l'atelier et le train ne sont plus trouvable à prix correct désormais, mais la maison en pain d'épice et la visite du père Noël sont dispo sur le site de Lego...  [:atom1ck]

Ya pas un VIPx2 ce week-end ?  :O  
Ou bien il vaut mieux attendre novembre ?

n°64032013
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-09-2021 à 10:02:24  profilanswer

Chnoup a écrit :

[:poogz:5]  

C'pas comme si l'ambiance du topic était pas à la vanne ponctuelle, et c'est pas comme si les autres participants dans ta situation (devoir faire passer un achat de set auprès du conjoint/de la conjointe) n'y avaient pas droit aussi, sans distinction d'age, de sexe, de classe sociale ou whatever :o
Mais je note : chnoup : pas d'humour sur la vie privée [:emmanuel_micron:5]

n°64032067
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-09-2021 à 10:07:02  profilanswer

C'pas comme si l'ambiance du topic était pas à la vanne ponctuelle, et c'est pas comme si les autres participants dans ta situation (devoir faire passer un achat de set auprès du conjoint/de la conjointe) n'y avaient pas droit aussi, sans distinction d'age, de sexe, de classe sociale ou whatever :o

C'est vrai, on se serait cru sur un forum informatique....

[:- mr white -]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°64032073
Chnoup
Posté le 17-09-2021 à 10:07:37  profilanswer

[:poogz:5]

C'est justement pour éviter ce genre de remarque que j'ai préféré ne pas relever  ;)

n°64032145
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 10:14:09  profilanswer

fourer a écrit :

C'est vrai, on se serait cru sur un forum informatique....

[:- mr white -]

ici on joue au LEGO de toute façon [:tokatine:1]  [:tokatine:5]

---------------
n°64032155
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-09-2021 à 10:15:34  profilanswer

Chnoup a écrit :

Nan mais je me connais, je vais finir par craquer, et j'aurai mis un pied de plus dans l'engrenage [:dame de piques] vu qu'il me faudra le winter set de chaque année :O

Monsieur et Madame pain d'épices sont vraiment trop mignons [:moouh]

Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder  [:fastclemmy:10]

n°64032252
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 10:25:54  profilanswer

j'attends toujours une review du T2 :o

---------------
n°64032268
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 17-09-2021 à 10:27:06  profilanswer

Merci Leewan pour ce post détaillé  :jap:

n°64032540
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-09-2021 à 10:51:05  profilanswer

Hello,

J'y connais rien en Lego mais je tenais à l'oeil le prix du set Batmobile 1989 depuis sa sortie et au détour d'un article lu ce matin, j'apprends que les sets Lego ne sont en réalité disponibles que deux ans (il a mis sur le marché fin 2019 justement). Ca a l'air variable au niveau de la disponibilité ensuite mais il est vrai que ce set Batmobile est quand même un peu plus difficile à trouver qu'avant (sans jamais avoir été disponible très longtemps de façon générale), tout en restant disponible sur le site officiel pour le moment.

Est-ce que je dois vraiment essayer de le trouver avant la fin de l'année pour espérer le toucher à son prix normal ? Est-ce que les sets en fin de vie théorique bénéficient peut-être d'un réassort de stock avant de disparaitre ?

Merci !

n°64032565
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-09-2021 à 10:53:46  profilanswer

Il sera retiré le 31 décembre.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64033360
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-09-2021 à 12:06:44  profilanswer

Chnoup a écrit :

Monsieur et Madame pain d'épices sont vraiment trop mignons [:moouh]

Je les ai commandés directement sur le site LEGO, pas la peine de prendre le set.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°64033521
Brickman
Brickounet
Posté le 17-09-2021 à 12:23:01  profilanswer

memaster a écrit :

j'attends toujours une review du T2 :o

La voici :

Il est raté, c'est moche.

De rien :o

OptiZonion a écrit :

Hello,

J'y connais rien en Lego mais je tenais à l'oeil le prix du set Batmobile 1989 depuis sa sortie et au détour d'un article lu ce matin, j'apprends que les sets Lego ne sont en réalité disponibles que deux ans (il a mis sur le marché fin 2019 justement). Ca a l'air variable au niveau de la disponibilité ensuite mais il est vrai que ce set Batmobile est quand même un peu plus difficile à trouver qu'avant (sans jamais avoir été disponible très longtemps de façon générale), tout en restant disponible sur le site officiel pour le moment.

Est-ce que je dois vraiment essayer de le trouver avant la fin de l'année pour espérer le toucher à son prix normal ? Est-ce que les sets en fin de vie théorique bénéficient peut-être d'un réassort de stock avant de disparaitre ?

Merci !

Les sets LEGO restent en effet en général 2-3 ans au catalogue. Parfois plus (voire beaucoup plus), parfois moins (voire beaucoup moins), cela dépend de plusieurs facteurs, il n'y a pas forcément toujours de logique vu de l'extérieur.

Effectivement la Batmobile 1989 est dans la liste des sets qui sortent du catalogue en fin d'année. Il n'y a jamais de date claire, ça dépend des stocks restants et des runs de prod encore prévus ou non. Donc il peut être en rupture définitive dès demain comme être encore trouvable en mars 2022, il n'y a pas de règle. Et ils ne produisent pas forcément un dernier batch de boîtes juste avant de les retirer.

Dans le doute, je te recommande de l'acheter rapidement, pour éviter de devoir le payer plus cher ensuite une fois qu'il sera introuvable.

---------------
n°64033541
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2021 à 12:26:04  profilanswer

Brickman a écrit :

La voici :

ok je vais donc l'acheter :o
Et sinon, le T1 il vaut le coup ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 17-09-2021 à 12:27:04

---------------
n°64033547
@chewie
Posté le 17-09-2021 à 12:26:46  profilanswer

En général un set reste finalementjeleprendraisbienquandmême - 1 mois  [:ecco:2]

n°64033802
Brickman
Brickounet
Posté le 17-09-2021 à 13:01:05  profilanswer

memaster a écrit :

ok je vais donc l'acheter :o
Et sinon, le T1 il vaut le coup ou pas?

Il fait son âge niveau technique de construction, mais visuellement je trouve le véhicule plus reconnaissable que le T2.

Le T2 a probablement un syndrome Aston Martin, avec un véhicule intéressant à monter mais visuellement raté.

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 17-09-2021 à 13:01:17

---------------
n°64034016
jyl0937
Posté le 17-09-2021 à 13:28:52  profilanswer

Brickman a écrit :

La voici :

C'est à peu près ce que je me suis dit au moment de l'annonce mais après l'avoir vu en vrai en LEGO Store il y a 2 semaines, j'ai revu mon jugement et je ne le trouve pas si mal que ça au final. Et on est vraiment trèèèèès loin du niveau de ratage de la DB5.
D'ailleurs, ça m'a rappelé à quel point il est important de voir les sets en vrai pour se faire une idée précise du rendu. C'est sympa les photos mais la taille reste toujours difficile à appréhender et puis ça peut aussi permettre de cacher quelques défauts... En tout cas, content d'avoir enfin pu admirer Poudlard, l'ISD et la Cantina (qui paraissait bien petite à côté/sous de l'ISD, pas sûr qu'ils l'aient vraiment mise en valeur...).  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  6036  6037  6038  6039  6040  6041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)