| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
Bonne question.
Ah oui, donc en fait il y a bien eu un set Winter Village chaque année...
Vous êtes bien gentils avec LEGO : non aux bâtiments à moitié ouverts, oui aux sets à 200€ minimum !! Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 16-09-2021 à 14:25:11 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:24:42 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | J'aime bien les sets Winter Village, justement parce qu'il sont saisonniers. On peut tous les acheter sans remords et sans s'inquiéter de la place qu'on a pas pour les exposer. Il vont au pied du sapin pendant un mois, le reste de l'année, en carton avec les déco de noël. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-09-2021 à 15:46:22 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'avais réussi à ne pas craquer sur la gamme Winter village jusqu'à ce qu'ils sortent la maison en pain d'épice |
oeuf_en_gelee |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-09-2021 à 17:06:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | D'après un post sur EB le prochain modular serait un hôtel à 200€ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2021 à 18:12:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-09-2021 à 18:25:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Dit qu'elle pue de la gueule aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chnoup Septuple connasse :o |
Je préfère pas relever
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-09-2021 à 09:40:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'attends toujours une review du T2 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport | Merci Leewan pour ce post détaillé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il sera retiré le 31 décembre. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Il est raté, c'est moche. De rien
Effectivement la Batmobile 1989 est dans la liste des sets qui sortent du catalogue en fin d'année. Il n'y a jamais de date claire, ça dépend des stocks restants et des runs de prod encore prévus ou non. Donc il peut être en rupture définitive dès demain comme être encore trouvable en mars 2022, il n'y a pas de règle. Et ils ne produisent pas forcément un dernier batch de boîtes juste avant de les retirer. Dans le doute, je te recommande de l'acheter rapidement, pour éviter de devoir le payer plus cher ensuite une fois qu'il sera introuvable. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-09-2021 à 12:27:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie |
Brickman Brickounet |
Le T2 a probablement un syndrome Aston Martin, avec un véhicule intéressant à monter mais visuellement raté. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-09-2021 à 13:01:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |