| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Comme promis, ma review du Winter Village LEGO 10293 Santa’s Visit (malheureusement finalement à 99,99€ en France, les relous) https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] lage-2021/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Même prix en Belgique, c'est déjà ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | https://www.facebook.com/3887755582 [...] 093225744/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Certains ont des retours d'expérience sur les trains Lego récents commandés en bluetooth par un programme perso, je vois qu'il existe quelques librairies python ? |
oranginaaaa | Si vous recherchez des rails 9V compatibles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blum95 PSN ID: blum95 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-09-2021 à 11:54:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 11:52:42 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42100 commanday --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je vais enfin avoir l'occasion de monter le château Disney ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 | il manque la file de taxi et le dépose minute sinon c'est sympa --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sinon question autre ... Mon petit neveu [:]se met au Lego, après avoir récupéré les Duplo de notre enfance il attaque maintenant le pillage de mes petites briques Mon beau frère s'amuse encore plus que son fil a construire des voitures Le petit demande des routes pour faire rouler ses créations Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-09-2021 à 09:54:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si tu manque de sculptures, c'est emmerdant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Batou | Je suis chez Disney… j’ai des envies de château disney du coup |
XaTriX | Adulte ça veut monter des château Disney, ado ça voulait mater les chaînes de cul sur le satellite --------------- Proxytaf ? non rien |
Batou |
|
XaTriX | Tu veux dire que tu voudrais faire un moc "TV canal+ cryptée" ? --------------- Proxytaf ? non rien |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, pas grand intérêt je voulais dire au niveau technique / choix de pièces Message édité par antp le 13-09-2021 à 09:55:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est quoi les cadeaux du moment sur les stores en ligne et physiques?
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-09-2021 à 21:52:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | échange postal avec Perchut nickel (je poste ça au cas où ca puisse servir, mais s'il faut enlever, je ferai) |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2021 [...] stic-city/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | LEGO 10291 Queer Eye – The Fab 5 Loft : https://www.hellobricks.com/2021/09 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Effectivement ! Grosso modo pour acheter ce type de set il faut soit :
Message édité par Brickman le 14-09-2021 à 09:48:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |