| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 00:24:45 ![]() ![]() |
omegars |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
On se croirait à l'Eurovision là |
omegars | Ou à l'école des fans |
zwaq | Je change de sujet car je viens de finir la lambo 42115. Je constate aussi les différences de teinte, ça ne me dérange pas plus que ça. Je trouve que le sac du coffre AV a été baclé L'ouverture du capot AR est une bonne idée, même si on ne voit finalement que 2 pistons du moteur. Concernant l'ouverture des portes, je n'obtiens pas exactement le même résultat que Techlug. Je n'obtiens pas non plus le résultat indiqué sur cette vidéo à 18 min 40 s : Finalement, j'obtiens plutôt le même résultat que la vidéo de Sariel... C'est vrai que le système d'ouverture est un peu compliqué à monter. Enfin, j'ai apprécié la sérigraphie sur toutes les pièces, aucun sticker Voici ma petite photo
Pour en revenir au challonj, félicitations à tous pour vos créations ! Message édité par zwaq le 08-08-2021 à 10:37:53 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | Les votes c'est en MP ou ici sur le topic ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:17:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Suite de ma maison en Lego : fin de l'étage avec la salle de bain, après le meuble des lavabos la baignoire m'a pris pas mal de temps de réflexion. Je dois encore remplacer le gris par du blanc, je n'ai pas encore ces brackets en blanc, ça fera l'objet d'une prochaine commande de pièce. Le résultat final, un peu surexposé car c'est pas évident d'avoir les détails des parties en noir : Il manque encore quelques tiles 1x2, ça viendra plus tard. Le reste sur mon topic sur BP : https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 94#p586994 Quand tout sera fini je ferai de meilleures photos avec lumière naturelle Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-08-2021 à 16:41:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 19:12:40 ![]() Waouh il est balaise Anio il nous pond un set starwars avec un creator bleu !
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je rappelle que les votes sont effectués en MP, tout vote exprimé sur le topic verra ses points attribués selon le bon vouloir du taulier. --------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je donne 5 points à Anio, 5 points à Saucisse, 10 points à Gryffondor, et 50 points à Dafiiiiid |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 23:38:11 ![]() A vôté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2021 à 23:41:08 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
igoromus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu as oublié la règle de base: le taulier fait ce qu'il veut |
igoromus | Mince, c'est vrai.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sobleue22 |
Message cité 2 fois Message édité par sobleue22 le 09-08-2021 à 14:33:32 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
sobleue22 |
Message édité par sobleue22 le 09-08-2021 à 18:14:06 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
roi de piques aucun rapport |
|
sobleue22 |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 09-08-2021 à 20:47:23 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
SonnyRed | Pourquoi vous vous faites chier à voter si la gagnante est déjà désignée ? Foutez la paix au taulier --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je voterai pour oeufinette le jour où elle aura son compte HFR --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 10-08-2021 à 04:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |