| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 20:58:55 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 20-07-2021 à 21:58:02 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Et puis on arrêtera les questions du type "et si je le lave dans mon lave-vaisselle, et ce que ça va fondre ?" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:41:35 ![]() ![]() |
oslan | J'ai hâte de voir des Lego rouiller Message édité par oslan le 20-07-2021 à 23:40:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et plus besoin de mettre de la peinture chromée |
Brickman Brickounet | Et quand hemge achètera une tonne de LEGO, ça ira plus vite, il y aura vachement moins de sets à reconstituer --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | Celui-là, ils ont intérêt à le produire et à plus de 5000 unités https://ideas-admin.lego.com/mailin [...] MTkxIn0%3D Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 21-07-2021 à 19:44:31 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'ai quand meme un doute sur la conservation de la salle de torture dans le modèle final |
Caboc Sauvage | Je viens de la finir à l'instant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
J'ai surtout un gros doute sur la validation de ce projet. Mais les choix de LEGO sur Ideas sont tellement obscures et parfois à l'opposé de tout pronostic que je ne me perds plus en conjectures...
Plus ça va et plus je me dis qu'il faudra que je l'achète. Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 21-07-2021 à 20:48:52 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai bien une idée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Ce sera moins long mais plus intense Surtout vers la fin Message édité par Ecco le 21-07-2021 à 21:08:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 19:42:46 ![]() On appelle ça du civisme |
matthew027 | Mes amis, j'ai fauté ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed | Theoden et Haldir ça m'intéresse aussi, ça me permettrait de revendre mon 9474 misb --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Brickman Brickounet |
Comme les milliers de personnes qui ont essayé de justifier l'achat de chinoiseries "parce que le vrai LEGO est trop cher" : bah non, c'est pas un argument... En effet tu aurais mieux fait de te concentrer sur le challenge Et bon courage pour Theoden, déjà à l'époque il m'avait coûté un bras Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 22-07-2021 à 22:38:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
+ 5-10 € pour le bouclier du Rohan qui me manque toujours, mais les quelques boutiques BL qui l'ont n'ont rien d'autre qui m'intéresse donc ça me saoule de passer une commande avec les fdp qui piquent bien juste pour une pièce. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 22-07-2021 à 22:48:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Tu peux me remettre dans le droit chemin
Ah je pensais que tu plaisantais. Ça m'intéresse vraiment si tu compte la vendre, d'ailleurs si tu as les notices et d'autres figurines du set 9474 voir en SDA - je cherche Eomer aussi - n'hésites pas à m'envoyer un MP Message édité par matthew027 le 22-07-2021 à 23:34:50 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Quand vous me brulerez sur le bûcher dites à mes enfants que je les aimais et d'expier ma faute et de rester dans le droit chemin contrairement à leur père Mais ne t'inquiètes pas je suis faible et je sais que j'achèterai les originales qui vont avec le 9474 également. Je me suis dis que ça ferait varier les effectifs de l'armée (j'ai seulement des orcs et un troll pour l'instant) ... mais même ma femme, qui m'a vu jeté des pièces et figurines compatibles à la poubelle du dernier lot que j'avais acheté, m'a dit : "quoi tu as commandé des trucs que tu rejettes depuis tant d'année". Mais je te rassure je ne suis pas tombé dans la folie, j'ai regardé avec dédain les thoeden et eomer (des copies là) à 80 centimes en criant à l'infamie ... Je m’achèterai les vrais versions Et je ne m'attendais pas à autre chose que des "brulez-le" en expiant mon péché ... Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 23-07-2021 à 00:32:03 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Oui ça c'est chez les civismeurs extrêmes ... Le prix moyen en neuf est de 40 en neuf (il y en a sur eBay a ce prix) et 32 en occase (sans le bouclier effectivement que j'ai déjà achète pour 2 euros) Le mec qui m'a vendu Haldir l'avait vendu 30 euros quelques jours avant et il n'était pas parti tout de suite m'a t'il dit. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-07-2021 à 00:07:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 23-07-2021 à 00:24:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |