| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:11:18 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | J’aime bien le bleu mais oui ça manque d’arrondis. Le T1 cachait ce point avec le V en deux couleurs. |
babgob |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-07-2021 à 17:01:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Et je vais être obligé d'acheter ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cybieres | Qu'est ce qui t'oblige à le payer plein pot ? Attends 1 bonne promo pour le chopper à vil prix... Sans trop attendre, remember la GT3RS |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:08:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Ah j’avais pas vu le prix.. ça pique un peu. Y’a plus de pièces que le T1 mais quand même (Bon le T1 était un cadeau |
Brickman Brickounet |
Pour moi, c'est le même problème que la Fiat 500 mais en pire. On sait que ça n'est pas facile de faire des véhicules avec plein de courbes et des pare-brises bombés avec des briques LEGO, certes, mais je n'arrive pas à être indulgent ici. Rien que sur le pare-brise, je pense qu'une pièce tampographiée (ou même un sticker) pour éviter un haut de pare-brise tout droit, ça aurait déjà pu contribuer à sauver un peu le look en donnant l'illusion de ce côté bombé. Au moins la Fiat 500, même si toute la partie supérieure manquait de courbes, je trouvais le pot de yaourt version LEGO plutôt sympathique. Ici j'ai trouvé le T2 plutôt raté dès le départ, même avant d'avoir la photo côte à côte pour comparer avec le vrai Message édité par Brickman le 13-07-2021 à 18:44:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 13-07-2021 à 19:05:22 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-07-2021 à 19:26:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
babgob |
|
Brickman Brickounet |
Du coup pour ma fille on fête aussi les demi-anniversaires avec un p'tit cadeau, que tout ne soit pas concentré à un seul moment de l'année. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
|
skylight Made in France. |
Non, là je peux pas valider ça Message édité par skylight le 14-07-2021 à 00:54:44 |
verdoux And I'm still waiting | Un nouveau marché pour LEGO aux US ?
|
Brickman Brickounet | Oui, ils n'étaient pas ravis de l'initiative (qui est complètement débile d'ailleurs...), la boite en a apparemment vendu moins d'une vingtaine avant de la retirer de la vente à la demande de LEGO.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Petite review aujourd'hui de la scène 76200 Bro Thor's New Asgard : https://www.hellobricks.com/2021/07 [...] ew-asgard/
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le professeur Chaos |
Brickman Brickounet |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ouais, ce sera ou pas |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-07-2021 à 21:46:24 |
Le professeur Chaos |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Anio |
Ok, c'est 2 sets dont on se branle un peu, mais ça compte quand même, non ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-07-2021 à 00:44:12 |
Brickman Brickounet |
Anio | Review du Gunship UCS : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] oemer-2021 J'ai reçu le set il y a 3 semaines. A ce moment là, il n'y avait aucun leak et on n'avait reçu aucune image sur la LAN. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 15-07-2021 à 15:00:36 |
Brickman Brickounet | Review de l'appartement de Seinfeld LEGO Ideas 21328 : https://www.hellobricks.com/2021/07 [...] -seinfeld/
Message édité par Brickman le 15-07-2021 à 15:07:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 15-07-2021 à 16:28:30 |
Batou |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |