| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 14:58:01 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et sinon les gens, au lieu de râler sur le service marketing de LEGO comme si on ne savait pas déjà qu'ils sont mauvais, ça avance ce challonj ? C'est tellement long que tout le monde va oublier... Pour ma part, je suis un peu en panne d'inspiration du coup je continue à faire des minifigs. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Faut pas leur en vouloir, c'est la première fois qu'ils font ce genre d'opération |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 17:09:04 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il t'en manque encore plein |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Je croyais aussi que c'était aujourd'hui, je suis passé en lurker sur le topic Tristance de voir aussi que ce n'est que dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 12-07-2021 à 22:59:05 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 13-07-2021 à 00:21:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
guus_du_67 aka Foskifo | Je ne suis là que pour regarder |
antp Champion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2021 [...] e-history/ Countach avec les pièces de la 911 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
roi de piques aucun rapport | La Shelby à partir de la Fiat est pas mal aussi |
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Parle-t-on encore vraiment de MOC quand la création est principalement constituée de vrac ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
babgob | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 13-07-2021 à 13:34:36 |
oeuf_en_gelee |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 13-07-2021 à 14:18:36 |
DayWalker II | Du coup, j'ai une création dans ma caisse de légo ? c'est de l'art contemporain qui ne représente rien, mais vu que c'est du vrac qui n'a pas été mis au hasard, c'est une création |
Brickman Brickounet | L’annonce officielle du set LEGO 10279 Volkswagen T2 Camper Van (159,99€) : https://www.hellobricks.com/2021/07 [...] officielle
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 13-07-2021 à 15:02:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | Cette horreur l'avant Message édité par gros minet le 13-07-2021 à 15:06:43 |
DayWalker II | L'ancien combi semblait mieux réussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |