| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 22:31:07 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu oublies les Scala et Galidor qui peuvent être cités sans risquer le bagne. Je nous trouve finalement très ouverts. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 25-06-2021 à 22:55:15 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-06-2021 à 23:10:25 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | On parle souvent de Playmobil quand même, avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guus_du_67 aka Foskifo | Ce serait pas con un topic « |
eponge | Je découvre le “BrickLink Afol designer program”...
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:35:12 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | merci Il n'y a pas moyen d'en commander jusque quelques unes, il faut minimum 18e d'achat sur LEGO Store ? Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 26-06-2021 à 23:15:00 |
antp Champion des excuses bidons | https://www.facebook.com/story.php? [...] 6&sfnsn=mo
Jolies et réalistes ces façades. En passant sur FB au premier coup d'œil je n'avais pas vu que c'était en Lego Message édité par antp le 27-06-2021 à 09:45:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 27-06-2021 à 07:59:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Je viens de recevoir la Lambo Sian grâce à la promo amazon.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio | Review du Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-06-2021 à 11:21:24 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. | On peut voir les choses autrement : ce Slave I aurait pu avoir ces macaronis 3x3 en premier, et le Marion aurait suivi. |
Professor |
|
@chewie |
|
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ban. |
roi de piques aucun rapport | C’est bien .. sur les étagères des magasins oui |
Brickman Brickounet |
Anio | Et le dernier playset SW de l'été, l'Imperial Armored Marauder 75311 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12426 Message édité par Anio le 28-06-2021 à 13:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |