| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 23:21:21 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Ben moi je vais me dépêcher de ne rien acheter du tout. |
Brickman Brickounet | J'avoue que dans l'ensemble j'ai du mal à m'enflammer pour les projets retenus. Même le Venise, ça va coûter un bras pour 90% de stacking assez basique et répétitif.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-06-2021 à 00:03:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-06-2021 à 07:11:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ce projet a des chances de voir le jour ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
Je me tâte pour le Kakapo de mon côté. Ma fille est fan de l'animal. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-06-2021 à 11:11:50 |
Brickman Brickounet |
Oui, il fera partie de l'une des deux prochaines phases de précommande et ne devrait pas avoir de mal à atteindre les 3000 précommandes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:13:29 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 25-06-2021 à 11:26:38 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
C'est un système de financement participatif, en gros LEGO ne fabriquera que ce qui aura été déjà payé par les clients. Il faut un minimum pour lancer la production, c'est 3000 précommandes. Et comme ils veulent limiter le tirage à 5000 max, ça fait forcément des séries limitées dont les prix vont flamber. C'est débile, mais on leur a déjà dit. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 25-06-2021 à 12:54:18 |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
Ce n'est pas impossible. Mais la place au catalogue est limitée et déjà bien envahie par les licences externes ou maison. Je pense que pour l'instant on va plutôt devoir se contenter de sets ponctuels pour les adultes nostalgiques ou bien des sets Creator 3 en 1. A mon avis, tes enfants ont le temps de grandir avant que LEGO ressorte de vraies gammes sur ces thèmes. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est du vrai lego ça ou des briques chinoises ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Plymouth Expert des marchés financiers | Lego ne fait pas de jeux de guerre mais ca vient pas d'Aliexpress non plus. La qualité très bonne honnêtement j'ai été surpris
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ouvre la séquences des râleurs : c'est d'la merde ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Les legos HP en promo sur Amazon ? Des avis ? belles boites ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 25-06-2021 à 19:44:39 |
roi de piques aucun rapport | La gueule des « mini figs » |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu ne veux pas savoir Et bienvenue sur le topic Lego
Message édité par Pims_UTT le 25-06-2021 à 21:02:20 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRAUDULENT |
Est-ce qu'on a un ordre de grandeur pour le prix moyen de lancement ? Est-ce qu'on peut s'attendre à du ~10 centimes par pièce en moyenne ? EDIT : d'après la FAQ Message édité par FRAUDULENT le 25-06-2021 à 21:21:48 |
Brickman Brickounet | Et parfois ça parle même de Technic ou de Bionicle, c'est dire si on est ouverts --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |