| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oz86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:33:36 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
maxlemalade |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:03:41 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond. | Et Timoonn en grand gourou... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouaich, comme acheteur je ne me plains pas, mais ça fait un moment que je me tatais pour ouvrir ma boutique, mais en fait quand j'aurai le temps, je ferai plutôt des mises aux enchères sur la bay... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Euh... Tu nous fait une petite tofs de tes pièces stp ? |
wend Celtic insane live from asylum | Disons que pour l'instant il y en a environ 40 Kg en cours de tri, dans lesquels je vais essayer de remonter des sets complets en city/espace/castle...
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'ai fait un tour sur ebay :
|
duckleroidelamare |
Edit : Argh y'en a plein d'autres (city, pirates...) à vendre dans ses objets... Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 01-10-2007 à 18:58:17 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
lorddsp | bon ben voilà, je viens de m'offir une 2 ème 8880 et je ne sais même pas pourquoi! |
Anio |
|
lorddsp | Je l'ai, je les ai toute d'ailleur.
Message édité par lorddsp le 01-10-2007 à 19:29:09 |
Anio | Ce modèle n'est pas un 8461 comme les autres, d'ou sa rareté ! T'es sur d'avoir celui là, avec ces stickers ? Si oui, je veux un photos ! Message édité par Anio le 01-10-2007 à 19:36:43 |
lorddsp | mp ;-) |
locti En apesanteur......... | Ben fait en profiter tout le monde de ta 8461 moddée, envoie les photos ici.. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Tu as celui là je pense :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
Anio |
lorddsp |
|
Anio | nan, c juste un collector super rare. c tout. ^^ Edit : on le trouvait seulement chez les concessionnaires BMW Message édité par Anio le 01-10-2007 à 20:33:01 |
lorddsp | ah ma marque préférée, m3 rulezzzzzzzzz.
|
lorddsp | enfin trouvée, achetée, emballé c'est peuser!
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:03:05 ![]()
|
lorddsp | Merci bien, j'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis longtemps, il a un côté retro que je trouve sublime.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:07:01 ![]()
|
lorddsp | 6€ les filles.........
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle vient cette photal de la F1? Message édité par Timoonn le 01-10-2007 à 21:19:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | me suis trompé, j'ai la "normal", désolé. |
locti En apesanteur......... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mkay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |