| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Mister PDA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:59:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'mérite un narticle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mister PDA |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mister PDA |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Coume est mon apprenti --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Bon là il ne me reste plus de roues à l'échelle des autos, donc je ferai peut-être encore un camion (avec roues de la taille de celles du gros) avant de démonter le tout...
(on voit bien la différence entre OldDkGray et DkStone, c'est pire qu'entre OldGray et MdStone)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-09-2007 à 20:05:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
(notez le mélange entre 6, 7 et 8 studs de large
Message édité par antp le 30-09-2007 à 20:03:22 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:00:23 ![]() ![]() |
Anio | A ton avis, c'est fait par un montag ordi, ou alors, la plupart de poutres ne sont pas reliées ce qui leur permet de se chevaucher étrangement ? Edit : moi, j'opte davantage pour le chevauchement étrange avec des poutres non reliées. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 30-09-2007 à 20:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:09:28 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 articles aujourd'hui, c'est trop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:44:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 20:44:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvoulais te le dire quand je l'ia posté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:03:21 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je savais que t'étais pas là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:15:34 ![]()
|
maxlemalade | ANTP, j'adore tes petites voitures |
maxlemalade |
|
Anio | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=277762
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous croyez qu'on peut vivre d'une boutique sur BL? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 23:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 23:14:11 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Spetre une feignasse qui vit chez ses parents --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le millainiome falconne est maintenant en vente directe \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon j'aime pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alban42800 le 01-10-2007 à 10:49:24 --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
technik | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par technik le 01-10-2007 à 11:28:12 |
maxlemalade | yeah |
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 01-10-2007 à 13:21:34 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
oz86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |