| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Il sera motorisé ? Pour savoir si je pourrai aller faire les courses avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 21:26:01 ![]() ![]() |
@chewie |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu sur Instagram les premiers leaks du calendrier Harry Potter. |
Batou |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:59:46 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Pas encore de visuels du City, mais il y aura dedans un policier, un voleur, un père Noël, un sapin, etc... Bref, ça sera hyper original --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
fishinou Somalien Blanc |
|
matthew027 | Bon voilà la communauté de l'anneau est réunie : Ok Boromir n'a pas le bon bouclier ni la bonne épée, Pippin n'a pas la bonne cape, mais l'essentiel est là ... et Gollum observe ça avec intérêt Maintenant va falloir construire un truc plus sympa en MOC autour de cette base. Et puis on fera la même chose à partir du Hobbit en partant du 79003 (et de son complément en cours avec antp Message édité par matthew027 le 03-06-2021 à 11:43:04 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens ils ont changé les crochets sur la dépanneuse |
wotdim |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça coute cher la motorisation et le hub bluetooth |
Anio |
|
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Retour du format/échelle Arocs ! Cool Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-06-2021 à 15:16:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens on va aussi avoir un beau calendrier de l'avent Marvel cette année |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Assembly Square, petite review réglementaire. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 03-06-2021 à 15:28:44 |
roi de piques aucun rapport | Sympa la review |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arthas77 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
titi6940 | Combien de tenons de large la porte flottante pour faire rentrer Jack ? |
Anio |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Raté, il me semblait bien qu'il était plus petit ce Tow Truck... Ce sont des roues aux dimensions de celles des dernières voitures Creator Expert et non pas celles de l'Arocs Mais économies Et le Zetros a l'air hideux et inutile à souhaits, et trop gros... Message édité par Ecco le 04-06-2021 à 06:47:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 04-06-2021 à 09:40:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
DayWalker II |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
skylight Made in France. | Quel âge le fiston ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-06-2021 à 10:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |