| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:25:07 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah, et maxipièce remise dans la machine "collection de boite pour civisme" |
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est pour ça que je demande ici Sur BL je peux avoir les 3 pour 100€ environ et vers les 80€ si j'achète juste les pièces (parce qu'à part la tile anniversaire moche, y'a rien de spécifique) mais bon je trouve que ça fait un total un peu exagéré --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Le jour où les gars comprendrons que des trucs tirés à des centaines de milliers d'exemplaires n'ont rien de collector... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ceux qui attendaient avec impatience un gros château : dites merci à LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est ça le châtal Reine des Neiges dont tu nous parlais @Anio ? Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 01-06-2021 à 16:46:50 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:47:07 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les sets Jurassic World sont aussi sur le site : voici que LEGO fait des copies de LEGO en moins bien. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Glasfolle |
|
Anio |
|
Anio | Keski fou Mister Nouvellepièce ?
|
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
SonnyRed | Je suis ok avec toute sa liste mais j'achèterai quand même le daily bugle, le building pour ma ville et les figs pour la collec Marvel. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
Need I say moar ? Message édité par Anio le 01-06-2021 à 20:47:03 |
skylight Made in France. | Tu te trompes. (Ça arrive) Message édité par skylight le 01-06-2021 à 20:58:45 |
valerian59 |
|
roi de piques aucun rapport | Te Anio .. na na naaa naaa |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor |
|
Professor |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-06-2021 à 21:53:08 |
valerian59 |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-06-2021 à 21:57:25 |
matthew027 | Non mais qu'est ce que c'est que ce truc :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
valerian59 |
|
FRAUDULENT |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je pense que je vais passer mon tour là
Je passe aussi mon tour |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |