| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 16:07:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2021 à 16:11:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Je pense effectivement que si ils avaient sorti la carte en version relief et avec de la vraie construction, des slopes, des wedges, des round plates, etc... (sous une autre gamme du coup), le rendu aurait pu être très sympa et la réception probablement bien différente --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
Déjà, j'ai jamais compris pourquoi ils mettent de la 1x1 avec tenon alors que ça serait plus joli avec de 1x1 plate --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben t'en as avec et d'autres sans, hein...
Aligner des tiles 1x1 rondes Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-05-2021 à 23:14:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 23:34:27 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais il y en a sans !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui, et ça ne fait plus très Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roi de piques aucun rapport | Ben demain, 1er juin. C’est indiqué sur la page du site Lego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On sait quand arriver le nouveau Tow Truck Technic ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:37:41 ![]()
|
Caboc Sauvage |
Anio |
|
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 31-05-2021 à 14:01:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet | Oui, ça revient toujours à la même question : Prix neuf LEGO - 5% (ou 10% si VIP doublés, ou plus si AFOL day) - valeur perçue des cadeaux (qu'on les revende ou qu'on les garde) à comparer avec Prix en promo ailleurs + valeur perçue 1/ du fait d'attendre plusieurs semaines ou mois avant d'acheter le set + 2/ du temps et des efforts nécessaires pour trouver la promo Ce qui est forcément très subjectif. Quand j'en vois par exemple certains prêts à se taper 3 heures de route pour économiser 5 balles sur une boîte... Et je ne parle pas du risque de ne jamais voir arriver la promo qu'on attend. Autant par exemple les supercars Technic ou le MF UCS, on sait aujourd'hui qu'on peut les avoir régulièrement en promo, autant certains beaux sets sont comme par hasard quasiment toujours exclus des promos. Message édité par Brickman le 31-05-2021 à 15:47:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est moi ou les créations gagnantes des concours Ideas pour les futurs GWP sont de moins en moins bien ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le paquebot avec le canot de sauvetage manque --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
airlev AYABABTU |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dites, l'un de vous ne vendrait-il pas des minifigs super héros (DC ou Marvel indifférent mais des gentils) par hasard ? Je cherche un lot de 5 ou 6 à prix raisonnable. C'est-à-dire pas des minifigs rares ou exclusives. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites en général le site de lego, les livraisons sont rapides ? |
|
Anio |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |