| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas repris les vieilles figs Harry Potter dans les sets Anniversaire, contrairement à ce qu'ils avaient fait sur Star Wars, et qu'ils ont plutôt fait des figs dorées A part une éventuelle nostalgie des vieilles têtes, LEGO fait quand même du bon boulot aujourd'hui avec toutes les variantes d'expressions et de tenues pour les minifigs --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:18:32 ![]() ![]() |
zwaq | si ECCO cherche toujours une 911 GT3 RS :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
skylight Made in France. | L'annonce (et les autres annonces du vendeur) est louche. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Disons que pour des annonces postées de manière assez rapproché les fonds sont pas super identique.... --------------- Feed-Back |
skylight Made in France. | Oui, et une boîte "non ouvert", mais ouverte quand même |
matthew027 | Oui enfin à sa décharge le mec ne propose pas l'option d'envoi donc en gros tu vois sur place avec lui si ça pue ou pas. Après c'est sur que si tu le contacte et qu'il te dis qu'en fait c'est par envoi alors là oui tu peux fuir Edit : il a aussi 3 ou 4 parquets différents sur lesquels il prend des photos ... Message édité par matthew027 le 28-05-2021 à 12:25:57 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Brickman Brickounet |
Je me souviens d'avoir acheté il y a quelques années tout un stock de têtes expressives pour remplacer les têtes neutres des premiers Modulars. J'étais plutôt content du coup quand ils ont laissé tomber les têtes neutres ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 14:37:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
antp Champion des excuses bidons | Les vikings n'étaient pas tous méchants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Puis pour certaines scènes ça donne bien les têtes spéciales : (j'avais toujours pas posté de photo de l'aménagement de ce 'trou' dans mon diorama, exploitant le fait que parmi les planches qui se rejoignent sur le bureau servant de base à un endroit, il y en a une trop courte) Message édité par antp le 28-05-2021 à 14:46:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 | 30 € de figs SDA qui devait m'être livrées en lettre suivie par la poste hier puis aujourd'hui avec livraison reprogrammée car impossible hier (pourtant j'habite en maison individuelle et télétravaille) ... le suivi m'indique désormais livré et toujours rien dans la boite aux lettres, je suis ravi ...
Message édité par matthew027 le 28-05-2021 à 15:09:36 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Lego fait du teasing sur instagram pour une "big" annonce le 26 juin.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Message édité par Anio le 28-05-2021 à 16:12:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça me faisait effectivement penser à un truc lumineux |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourtant je ne suis pas sûr que ce sera une idée lumineuse. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Ça semble évident pourtant. Après avoir remplacé les tableaux par du LEGO, les plantes vertes par du LEGO, LEGO s'apprête à remplacer les lampes par du LEGO. Ça va être super joli dans le salon
Et ça sera pilotable depuis le smartphone avec l'appli Control+, et quand on lancera l'appli Vidiyo ça clignotera comme une discothèque --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je sens que ce qu'ils vont annoncer ne sera pas pire que ça... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
airlev AYABABTU | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 12:27:30 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | C'est le premier post de toulousino que je comprends, suis-je foutu ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
roi de piques aucun rapport |
|
SonnyRed |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 10:47:13 ![]() Ben la grosse pièce Lego dorée que nous aimerions tous avoir et que j'ai vu proposée à 100€ sur lbc Me suis offert le mini set Thanos avec la figurine pour compenser !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 10:58:06 |
antp Champion des excuses bidons | Des cartes mieux que le set officiel : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Mais effectivement, il aurait probablement été plus esthétique de faire une carte du monde sans la contrainte des round trucs 1x1. Celle du bureau de Singapour est jolie, mais bon ça n'est pas vraiment comparable
J'ai interviewé hier les nanas qui ont fait le set World Map, clairement l'équipe LEGO Art c'est un monde à part chez LEGO Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-05-2021 à 12:35:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Suite de la maison, avec la chambre parentale en cours d'aménagement : Détails et explications sur https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 22#p585222 Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2021 à 15:48:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor | Toujours très cool de suivre ta progression. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |