| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:36:18 ![]() ![]() |
SonnyRed | J'ai monté l'ISS dernièrement, et Discovery me plaît bien, du coup faut que je commande le LEM pour la collec --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
GarouWarrior |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Police Station en route ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 18:26:28 ![]() J’ai la 10251 dans ma PoS. Je me demande si je ferais pas mieux de la revendre vu les tarifs que je viens de voir sur le bon coin |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 18:26:28 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
GarouWarrior | Elle te coûtera encore plus cher à racheter ensuite ! Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-05-2021 à 18:46:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 18:49:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
capatin | comme on en parle --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Caboc Sauvage |
Dommage pour les pièces à peindre par contre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
FRAUDULENT |
Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 04-05-2021 à 21:04:31 |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai des priorités mais ma WL vient de grandir Message édité par Ecco le 04-05-2021 à 22:43:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà la saturn V et la navette, depuis que j'ai vu la vidéo du point genius, je sais que un jour elle sera mienne.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
Ceux qui viennent aux Ki lyonnaises comprendront. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-05-2021 à 23:28:16 |
b0wh |
|
perchut Deal with it ! | le Topic qui attend le go officiel d'Anio pour acheter...
--------------- One play at a time. |
ANViL yep...definitely ♫ | Sinon pour ceux qui aiment bien l'espace et les fusées, il y a des solutions tout-en-un --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph0ux Amateur de PC | Faucon UCS et garage Modular @ pas cher chez Alzashop --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Mais voilà c'est un set comme ça que je veux pour l'anniversaire de lego. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils veulent vraiment pas descendre sous les 600 in, décidément Message édité par Ecco le 05-05-2021 à 14:37:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message édité par ANViL le 05-05-2021 à 15:03:56 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |