| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:06:55 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bah oui c'est mieux quand même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:54:03 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Lego Store Chatelet propose encore les goodies avec la Porsche, mais pas la patinoire qui elle n'est dispo que sur le shop online... Les cartes et le porte carte sont très classe, Lego soigne les détails, mais ca ne vaut pas selon moi le prix auquel c'est vendu sur LBC ;(
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 26-02-2021 à 13:58:17 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 26-02-2021 à 14:03:40 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par memaster le 26-02-2021 à 15:19:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 26-02-2021 à 18:25:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par memaster le 26-02-2021 à 18:43:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. | Plus je la vois moins j’ai envie de l’acheter cette 911, continue ta prépa. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet | Ma review des bouquins Harry Potter "Hogwarts Moments" : https://www.hellobricks.com/2021/02 [...] 384-76385/ En fait c'est assez binaire : soit on est fan d'Harry Potter et la magie a de grandes chances de fonctionner, soit on ne l'est pas et on n'en aura rien à carrer Allez, le week-end prochain je me monte le modular --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | Pour ceux que ça intéresse , y’a pas mal de promos sur le site el Corte ingles (du -25% sur pas mal de gros sets) |
Chelmi18 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim | DItes, La maison hantée 10228 a 250€ en occaz, c'est honnête? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Brickman Brickounet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Achetance du Mecha 71738 (le robot de Zane --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
En tout cas, si c'est en bon état, à ce prix ça va vite partir je pense Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-02-2021 à 20:45:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
wotdim |
skylight Made in France. |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
skylight Made in France. | Ça m’a l’air plein de poussière aussi |
wotdim |