|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
DayWalker II |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 00:02:41 |
@chewie |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
memaster ki a volé mon 62? | commandée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spaune Cordialement |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 16-02-2021 à 08:40:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 09:04:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Brickman Brickounet | Qu'est ce qui se passe quand on mélange la batcave de Batman, le Hall of Armor d'Iron Man, du rouge et du bleu ? Une spider-cave bien trop chère mais avec de la jolie fig --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ah zut j'aurais dû tenter de la commander donc, j'aurais pu revendre le cadeau pour largement payer la surtaxe du prix belge Message édité par antp le 16-02-2021 à 13:39:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais la question portait plutôt sur l'émail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
L'émail du filet, pas limaille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2021 [...] city-tour/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
raph0ux Amateur de PC |
Les boîtes arrivent un peu abimées parfois mais vu l'économie réalisée... Y'a le garage à 156€ aussi, il devient presque tentant à ce prix ! Message édité par raph0ux le 16-02-2021 à 17:23:48 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zard0z |
ReMs815 Brick Me! | LEGO continue les bonnes décisions:
Message cité 1 fois Message édité par ReMs815 le 16-02-2021 à 18:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 18:26:21 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-02-2021 à 22:05:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Est ce que c'est pas, au final, complètement con cette histoire de sachet mystère ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Mais à 5€, le prix commence à être compliqué pour juste une figurine inconnue, alors que pour moins de 10 balles tu peux avoir un vrai set avec de la construction et une ou deux minifigs. 5€, pour beaucoup ça va devenir rédhibitoire. D'ailleurs j'avais émis l'hypothèse fin 2020 que le passage à 12 personnages seulement par série était ptet en prévision d'une hausse du prix, pour que ça ne change pas trop le budget pour une série complète (toujours une soixantaine d'euros). Mêmes revenus, mais moins de coûts de prod pour LEGO, donc plus de marge. J'espère que c'est juste parce que c'est Vidiyo et que ça reviendra à 4€ pour la prochaine vraie série, mais je n'y crois pas. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |