| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:02:48 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut, c'est ici le nouveau topic Mylène Farmer? Sans contrefaçons tout ça?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas les blanches. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
C'est clairement un argument à curseur variable hein, saupoudré d'un peu de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-02-2021 à 14:31:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Professor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 03-02-2021 à 15:37:17 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 15:36:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Quand tu vois le prix très bas / la boite random / et aucune mention de la marque Lego, aucune chance que ce soit du Lego Et puis le site est pas du tout legit, y'a aucune mention de leur adresse physique, c'est traduit à la truelle...
Message édité par Spaune le 03-02-2021 à 15:45:50 |
Professor |
|
Lomba |
|
omegars | Une vraie gamme castle il y en a eu en 2013, et même une gamme pirates en 2015, ça trainait dans les rayons et c'était galère à revendre.
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 03-02-2021 à 16:39:19 --------------- Turpin Démission |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DayWalker II | Je ne suis pas certain que TOUTES les pièces aient un logo lego, genre la barre 17715, mais je pense que c'est anecdotique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
js-b |
Astro-Pepito |
https://m.ebay.com/itm/NEW-the-Ucs- [...] noapp=true De rien
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 03-02-2021 à 18:25:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Bah oui, les dernières vraies gammes n'étaient pas géniales, pas étonnant que ça ait été un flop. Limite j'ai préféré Nexo Knights, au moins ça essayait de proposer quelque chose (Blague à part j'ai trouvé ça intéressant Nexo Knights, le concept avec l'appli était pourri, mais il y avait quelques bonnes idées dans les sets, et certains étaient très jouables avec en prime quelques jolies figs) Je regardais mon Barracuda Bay tout à l'heure, et en fait c'est la même chose que je veux pour Castle : un vrai beau château 18+ Madeleine de Proust. Je préférerais ça à un retour d'une vraie gamme d'ailleurs, parce qu'elle serait basique et qu'on serait déçus Message édité par Brickman le 03-02-2021 à 18:28:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elendili | Des pièces plus anciennes originales n'ont pas toujours la mention Lego non plus. Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 03-02-2021 à 18:37:30 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
apidya Les masses suivent la classe |
Ce n'est pas du tout ce que dit la citation |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Relis une 4ème fois alors... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 03-02-2021 à 20:38:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matthew027 | J'ai voté Castle pour les potos d'HFR qui en sont fans --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Team Castle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |