| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 19:39:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:39:44 ![]() ![]() |
alfzecat |
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 13-01-2021 à 19:53:51 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
T'as raison, ils ont du talon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Que veux-tu, c'est la loi du talon... |
raph0ux Amateur de PC | C'est blagues qui continuent t'a longueur de topic... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 13-01-2021 à 22:26:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 22:24:25 ![]() ![]() |
alfzecat | Tu mets des personnages Duplo dans tes cadres ... ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-01-2021 à 23:17:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
santos64 |
Message cité 1 fois Message édité par santos64 le 13-01-2021 à 23:39:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Cette galère que ça doit être pour rassembler tout ça Je m'y lancerais bien toutefois Par contre, après comparaison, je préfère nettement la disposition/présentation de la 32* --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-01-2021 à 00:10:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Ya de jolies sets et de belles madeleines
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 14-01-2021 à 01:52:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC | La fameuse Death Star II repeinte en bleu et vert ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon, je sais c'est nul... Message édité par starconsole le 14-01-2021 à 08:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 09:11:41 ![]()
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-01-2021 à 10:31:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai remonté mon ISD 10030 suite au déménagement, il avait été transporté semi-monté. J'ai presque pas perdu de pièces |
zenaare |
Message édité par zenaare le 14-01-2021 à 10:39:38 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 10:45:02 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
aster Chaotic Neutral |
BapXp |
|
alfzecat | Oui, mais quand tu fais la poussière, ça va plus vite que pour les Ninjago --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 11:03:09 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi |
--------------- |
aster Chaotic Neutral |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça doit être sympa pour jouer en effet. Les étages par contre n'ont pas l'arrière ouvert, donc on n'accède à chaque pièce qu'en enlevant l'étage du dessus : faut voir si c'est pas un frein pour jouer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |