| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 11:47:50 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, j'arrive pas à m'inscrire au programme VIP, alors que j'ai eu ma carte en magasin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Professor | https://www.newelementary.com vient de publier mon article sur la chouette d'Harry 75979 Avec mes One Set MOC que vous avez pu voir ici en avant première https://www.newelementary.com/2021/ [...] edwig.html A moi la célébrité Message cité 1 fois Message édité par Professor le 31-01-2021 à 13:23:32 |
Anio |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question au sujet des impressions qu'on peut avoir en échange de points VIP ( https://www.hellobricks.com/2021/01 [...] originals/ ), j'ai lu ailleurs que c'était un code par commande, c'est bien le cas ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
|
von35 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:11:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Qui c'est qui cherchait un porte voiture technic ? Ça le fait à 130 balles, c'est toujours ça Edit : ah ben non, ça c'est terminé avant la validation du panier, les 20 % ont disparu... Un peu minable lol Du coup commandé sur Auchan car Amazon avait augmenté de 15 balles entre temps... Qu'est ce qu'ils foutent les stagiaires Message édité par Ecco le 31-01-2021 à 20:13:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Que jusqu’à 20h oui, me suis fait avoir le temps de parcourir la liste |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil, il m'a fait rêver celui-là |
Tokatine | https://youtu.be/JcDCvbqzr6M
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 31-01-2021 à 23:13:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-02-2021 à 00:45:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 01-02-2021 à 00:54:34 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Ouep, sujet méga sensible, l'Osprey à côté c'est de la rigolade Message édité par Brickman le 01-02-2021 à 01:04:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et le pire dans toutes ces conneries de lissage de la pensée, c’est que la plupart du temps, ce ne sont même pas des gens issus des communautés « victimes » lancent le shitstorm, mais des SJW complètement extérieur. --------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Ça c'est vraiment le top comme foutage de merde pour le popcorn, mais le problème c'est que ça a des conséquences de plus en plus chiantes partout... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Et je pense que c'est complètement contre-productif en plus... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jujuf1 Je suis un chat | Drapeau. Je suis passé à côté du set 75275 a moins 20% parce que mon paiement a foiré ... |
Batou |
|
jujuf1 Je suis un chat |
doudou5 ACA a vaincu |
Alkhar | Hello, on a aussi un Youtubeur type "Held der Steine Inh. Thomas Panke" dans la communauté française ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |