Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61996949
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2021 à 11:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

C'est quoi l'échelle ?

En gros, 1m = combien de tenons ?

1 tenon = 20 cm
donc 1m = 5 tenons

Après il y a évidemment des approximations, comme les murs qui sont de couleur différente des deux côtés qui ne font pas toujours 40 cm d'épaisseur, parfois ce n'est que 10 ou 20 en réalité.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 11:47:50  profilanswer

n°61997109
kikafars
ou pas...
Posté le 31-01-2021 à 12:15:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu vas sur un hébergeur d'images (j'utilise img.super-h.fr ), tu uploades la photo, le site te donne les codes d'intégration, et tu les copies-colles dans ton message ici :)

Merci. Je tenterai ça lundi ou mardi. J'ai pas vraiment d'urgence, y'a du boulot.  :whistle:  
Là je reconsitue un 6769. C'pas gagné mais niveau jouabilité ça semble sympa.

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°61997111
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-01-2021 à 12:15:52  profilanswer

Hello, j'arrive pas à m'inscrire au programme VIP, alors que j'ai eu ma carte en magasin :sweat:
Y en a-t-il parmi vous qui auraient une adresse mail avec des points dedans ? genre prénom.nom@machin.com ?
Je me demande si c'est ça dans la mienne qui gêne :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°61997545
Professor
Posté le 31-01-2021 à 13:22:31  profilanswer

https://www.newelementary.com vient de publier mon article sur la chouette d'Harry 75979

Avec mes One Set MOC que vous avez pu voir ici en avant première

https://www.newelementary.com/2021/ [...] edwig.html

A moi la célébrité  [:lapanne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 31-01-2021 à 13:23:32
n°61997546
Anio
Posté le 31-01-2021 à 13:22:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hello, j'arrive pas à m'inscrire au programme VIP, alors que j'ai eu ma carte en magasin :sweat:
Y en a-t-il parmi vous qui auraient une adresse mail avec des points dedans ? genre prénom.nom@machin.com ?
Je me demande si c'est ça dans la mienne qui gêne :(

T'es pas assez Very Important Person pour t'inscrire. :o

Il n'y a que l'élite qui peut prétendre à s'inscrire au programme VIP. Et encore, uniquement sur cooptation. :o

Pour preuve de cette appartenance à l'élite, les 10 centimes de points VIP octroyés après avoir rempli un questionnaire.  [:arantheus]

n°61997670
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-01-2021 à 13:46:49  profilanswer

Anio a écrit :

T'es pas assez Very Important Person pour t'inscrire. :o

Il n'y a que l'élite qui peut prétendre à s'inscrire au programme VIP. Et encore, uniquement sur cooptation. :o

Pour preuve de cette appartenance à l'élite, les 10 centimes de points VIP octroyés après avoir rempli un questionnaire.  [:arantheus]

Je vois que ça comme explication logique :o

Va falloir que je fasse 5 MOC à base de Mustang et que j'expose a minima 3 Modulars City, c'est ça ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°61998100
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2021 à 14:53:26  profilanswer

Question au sujet des impressions qu'on peut avoir en échange de points VIP ( https://www.hellobricks.com/2021/01 [...] originals/ ), j'ai lu ailleurs que c'était un code par commande, c'est bien le cas ?  
C'est con si on veut en prendre plusieurs, on doit faire plusieurs commandes, et se taper des frais de port du coup ? :o (à moins de faire plusieurs grosses commandes)

Professor a écrit :

https://www.newelementary.com vient de publier mon article sur la chouette d'Harry 75979

Avec mes One Set MOC que vous avez pu voir ici en avant première

https://www.newelementary.com/2021/ [...] edwig.html

A moi la célébrité  [:lapanne:1]  

:jap:
bravo

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61998137
Anio
Posté le 31-01-2021 à 15:01:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je vois que ça comme explication logique :o

Va falloir que je fasse 5 MOC à base de Mustang et que j'expose a minima 3 Modulars City, c'est ça ? :o

Et avoir une collection de plus de 50 sets, dont au moins 15 ont plus de 1000 pièces. :o

n°61998147
Anio
Posté le 31-01-2021 à 15:02:03  profilanswer

antp a écrit :

C'est con si on veut en prendre plusieurs, on doit faire plusieurs commandes, et se taper des frais de port du coup ? :o (à moins de faire plusieurs grosses commandes)

Y'a des HFRien qui font des petites commandes ?  [:delarue3]

n°61999630
von35
Posté le 31-01-2021 à 18:11:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 18:11:54  profilanswer

n°61999700
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2021 à 18:21:16  profilanswer

Anio a écrit :

Y'a des HFRien qui font des petites commandes ? [:delarue3]

Petit c'est moins de combien?

n°61999722
Brickman
Brickounet
Posté le 31-01-2021 à 18:25:13  profilanswer

antp a écrit :

Question au sujet des impressions qu'on peut avoir en échange de points VIP ( https://www.hellobricks.com/2021/01 [...] originals/ ), j'ai lu ailleurs que c'était un code par commande, c'est bien le cas ?

Oui, un seul code par commande. C'est idiot. Ça a déjà été remonté, j'espère qu'ils vont changer ça un jour.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°62000138
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-01-2021 à 19:14:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Petit c'est moins de combien?

25 cm.

---------------
Gal' HFR
n°62000495
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-01-2021 à 19:58:59  profilanswer

Commandé l'avion ninjago, annulé sur Amazon dans la foulée, gain de 5 balles, c'est toujours ça, mais surtout il arrivera avant mars du coup :o

Qui c'est qui cherchait un porte voiture technic ? Ça le fait à 130 balles, c'est toujours ça :o

Edit : ah ben non, ça c'est terminé avant la validation du panier, les 20 % ont disparu... Un peu minable lol

Du coup commandé sur Auchan car Amazon avait augmenté de 15 balles entre temps... Qu'est ce qu'ils foutent les stagiaires [:ripper et bullit]

Message édité par Ecco le 31-01-2021 à 20:13:13

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62000618
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 31-01-2021 à 20:13:31  profilanswer

Que jusqu’à 20h oui, me suis fait avoir le temps de parcourir la liste  :cry:  

Dommage sur un Creator ça me bottait bien.

n°62000934
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 31-01-2021 à 20:59:08  profilanswer

kikafars a écrit :

Merci. Je tenterai ça lundi ou mardi. J'ai pas vraiment d'urgence, y'a du boulot.  :whistle:  
Là je reconsitue un 6769. C'pas gagné mais niveau jouabilité ça semble sympa.

Aaaah, quel souvenir ce set.  :love:  
Et cette gamme Western en général. Elle n'a pas duré très longtemps mais j'ai tellement adoré à l'époque quand elle est sortie.  [:somberlain24:3]  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°62001528
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-01-2021 à 22:01:12  profilanswer

Pareil, il m'a fait rêver celui-là [:fastclemmy:3]

n°62001780
Tokatine
Posté le 31-01-2021 à 22:27:23  profilanswer

https://youtu.be/JcDCvbqzr6M

Si quelqu'un a test le cube bleu là, je veux bien son avis en mp. Merci.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°62002135
Brickman
Brickounet
Posté le 31-01-2021 à 23:12:26  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Aaaah, quel souvenir ce set.  :love:  
Et cette gamme Western en général. Elle n'a pas duré très longtemps mais j'ai tellement adoré à l'époque quand elle est sortie.  [:somberlain24:3]  

Jamais eu un seul set Western, mais je me souviens avoir fait des versions Castle de certains des sets, dont le fort Legoredo et le 6761 Bandit's Secret Hide-Out que je trouvais très cool aussi  :jap:  

Par contre clairement cette gamme là ne reviendra jamais chez LEGO, le sujet des indiens est hyper sensible aujourd'hui et LEGO se ferait déglinguer direct. Pas étonnant d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas mis dans leur vote pour les 90 ans de LEGO (d'ailleurs j'ai l'impression que même Playmobil a arrêté ça). Le seul moyen d'avoir des cowboys, c'est encore via un film pour qu'ils puissent en faire des produits dérivés, comme quand il y a eu The Lone Ranger.

Du coup, ça m'a bien fait rigoler de voir toutes les théories du complot en mode "ils n'ont pas mis la gamme western dans le vote des 90 ans, c'est parce qu'ils ont déjà l'intention de la ressortir en 2022" ou bien "c'est parce qu'ils ont déjà décidé de faire le projet LEGO Ideas avec le tournage du western"   :pt1cable:  (bon ça ils l'ont ptet déjà décidé, mais rien à voir avec le vote :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 31-01-2021 à 23:13:08

---------------
n°62002241
kikafars
ou pas...
Posté le 31-01-2021 à 23:28:30  profilanswer

C'est de 96 a priori. J'étais déjà en dark age depuis quelques années.  
D'ailleurs j'ai, avec, des trucs qui doivent provenir d'un autre set, genre mine d'or. Et au moins un indien avec son chwal.
Je pensais me débarasser du lot une fois complété (si j'y arrive), mais quand je vois les yeux des enfants briller comme ça j'en suis moins sûr.  

Y'a aussi beaucoup de space classic. Dont un monorail 6990. Faudra que je voie si c'est complet, mais il y a de quoi faire.  :p
Va falloir beaucoup de télétravail...

---------------
n°62002337
Anio
Posté le 31-01-2021 à 23:47:41  profilanswer

Brickman a écrit :

Par contre clairement cette gamme là ne reviendra jamais chez LEGO, le sujet des indiens est hyper sensible aujourd'hui et LEGO se ferait déglinguer direct.

Même problématique dans les nouvelles BD Disney. Cow-boy et indiens, c'est blacklisté.

n°62002379
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-01-2021 à 23:58:39  profilanswer

Brickman a écrit :

Jamais eu un seul set Western, mais je me souviens avoir fait des versions Castle de certains des sets, dont le fort Legoredo et le 6761 Bandit's Secret Hide-Out que je trouvais très cool aussi  :jap:  

Par contre clairement cette gamme là ne reviendra jamais chez LEGO, le sujet des indiens est hyper sensible aujourd'hui et LEGO se ferait déglinguer direct. Pas étonnant d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas mis dans leur vote pour les 90 ans de LEGO (d'ailleurs j'ai l'impression que même Playmobil a arrêté ça). Le seul moyen d'avoir des cowboys, c'est encore via un film pour qu'ils puissent en faire des produits dérivés, comme quand il y a eu The Lone Ranger.

Du coup, ça m'a bien fait rigoler de voir toutes les théories du complot en mode "ils n'ont pas mis la gamme western dans le vote des 90 ans, c'est parce qu'ils ont déjà l'intention de la ressortir en 2022" ou bien "c'est parce qu'ils ont déjà décidé de faire le projet LEGO Ideas avec le tournage du western"   :pt1cable:  (bon ça ils l'ont ptet déjà décidé, mais rien à voir avec le vote :o )

C'est sérieux cette histoire de cow-boys et d'indiens comme étant un sujet sensible ?  :heink:  
J'ai pas l'impression que Lucky Luke ou que La Mer de Sable soient controversés. Pourquoi LEGO serait soumis à un régime spécifique ? [:transparency]

n°62002438
kikafars
ou pas...
Posté le 01-02-2021 à 00:10:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est sérieux cette histoire de cow-boys et d'indiens comme étant un sujet sensible ?  :heink:  
J'ai pas l'impression que Lucky Luke ou que La Mer de Sable soient controversés. Pourquoi LEGO serait soumis à un régime spécifique ? [:transparency]

Bah c'est un choix de leur part. Et très con. Quand tu joues avec (bon, je reviens 30 ans en arrière), qu'est ce qui t'empêche de considérer que les Indiens sont les gentils/gagnants ? Ben rien...  
Personnellement j'en avais pas, de cow-boys ou d'Indiens.  
Les gentils étaient les cosmonautes, les méchants les chevaliers.  :D

---------------
n°62002487
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-02-2021 à 00:22:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C’est pas nouveau et le groupe reste prudent on va dire, rien que les Redskins récemment par exemple.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Con [...] s_le_sport

n°62002530
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2021 à 00:34:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Oui, très sérieux, sur deux aspects : d'abord la représentation des indiens et de leur culture, qui peut très facilement être taxée de racisme par certains. Et ensuite l'aspect historique avec le massacre de certains peuples lorsque les européens sont venus coloniser les US (sans vouloir entrer dans le débat de qui étaient les gentils et qui étaient les méchants), donc en faire un jeu pour enfants est pour certains une façon de minimiser la gravité de ce qui s'est passé à l'époque, ce qui est inacceptable.

En Europe, on ne réalise pas forcément à quel point le sujet peut être sensible aux States, ça va jusqu'à renommer des équipes sportives qui portent leur nom depuis plus d'un siècle.

Donc clairement chez LEGO, ils ne veulent prendre aucun risque sur ces sujets. Surtout qu'aujourd'hui il suffit de très peu pour faire un gros bad buzz, ce ne sont pas les exemples qui manquent ces dernières années d'entreprises qui se sont retrouvées obligées de rétropédaler avec des excuses publiques. Et comme en plus le marché US est important pour LEGO, ce type de sujet est blacklisté, et ils ne sont pas les seuls à ne surtout plus s'en approcher.

D'ailleurs Lucky Luke aussi avait généré pas mal de discussions sur le sujet à une époque, ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire les nouveaux donc je ne sais pas comment / si les indiens y sont abordés aujourd'hui.
Edit : "Dans le même registre les stéréotypes envers les Mexicains qui font la sieste, les Chinois systématiquement blanchisseurs ou restaurateurs et les Amérindiens qui parlent petit nègre vont disparaitre de la série" (wikipedia)

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 01-02-2021 à 00:45:11

---------------
n°62002549
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-02-2021 à 00:44:31  profilanswer

kikafars a écrit :

Bah c'est un choix de leur part. Et très con. Quand tu joues avec (bon, je reviens 30 ans en arrière), qu'est ce qui t'empêche de considérer que les Indiens sont les gentils/gagnants ? Ben rien...  
Personnellement j'en avais pas, de cow-boys ou d'Indiens.  
Les gentils étaient les cosmonautes, les méchants les chevaliers.  :D

roi de piques a écrit :

C’est pas nouveau et le groupe reste prudent on va dire, rien que les Redskins récemment par exemple.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Con [...] s_le_sport

Brickman a écrit :

Oui, très sérieux, sur deux aspects : d'abord la représentation des indiens et de leur culture, qui peut très facilement être taxée de racisme par certains. Et ensuite l'aspect historique avec le massacre de certains peuples lorsque les européens sont venus coloniser les US (sans vouloir entrer dans le débat de qui étaient les gentils et qui étaient les méchants), donc en faire un jeu pour enfants est pour certains une façon de minimiser la gravité de ce qui s'est passé à l'époque, ce qui est inacceptable.

En Europe, on ne réalise pas forcément à quel point le sujet peut être sensible aux States, ça va jusqu'à renommer des équipes sportives qui portent leur nom depuis plus d'un siècle.

Donc clairement chez LEGO, ils ne veulent prendre aucun risque sur ces sujets. Surtout qu'aujourd'hui il suffit de très peu pour faire un gros bad buzz, ce ne sont pas les exemples qui manquent ces dernières années d'entreprises qui se sont retrouvées obligées de rétropédaler avec des excuses publiques. Et comme en plus le marché US est important pour LEGO, ce type de sujet est blacklisté, et ils ne sont pas les seuls à ne surtout plus s'en approcher.

D'ailleurs Lucky Luke aussi avait généré pas mal de discussions sur le sujet à une époque, ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire les nouveaux donc je ne sais pas comment / si les indiens y sont abordés aujourd'hui.

Ah okay merci. J'ignorais.
Cette époque fantastique.  [:clooney8]  

n°62002564
Leewan
McGregor
Posté le 01-02-2021 à 00:54:00  profilanswer

Brickman a écrit :

Donc clairement chez LEGO, ils ne veulent prendre aucun risque sur ces sujets.

Au point de censurer une création faite pour Lego Masters d'ailleurs : https://www.instagram.com/p/CKT6hS1pRh7/

Citation :

Malheureusement, la construction a dû s’interrompre à la suite d’un petit rappel téléphonique de la marque Lego qui ne souhaitait plus aborder le sujet des Amérindiens jugé trop sensible.
Nous avons donc dû faire sans les indiens

Message cité 2 fois
Message édité par Leewan le 01-02-2021 à 00:54:34

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°62002575
Brickman
Brickounet
Posté le 01-02-2021 à 01:04:00  profilanswer

Leewan a écrit :

Au point de censurer une création faite pour Lego Masters d'ailleurs : https://www.instagram.com/p/CKT6hS1pRh7/

Citation :

Malheureusement, la construction a dû s’interrompre à la suite d’un petit rappel téléphonique de la marque Lego qui ne souhaitait plus aborder le sujet des Amérindiens jugé trop sensible.
Nous avons donc dû faire sans les indiens

Ah yes, thanks, je me souvenais de ça mais je n'arrivais pas à retrouver où je l'avais lu :jap:

Ouep, sujet méga sensible, l'Osprey à côté c'est de la rigolade :o

Message édité par Brickman le 01-02-2021 à 01:04:29

---------------
n°62002770
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-02-2021 à 07:05:38  profilanswer

Et le pire dans toutes ces conneries de lissage de la pensée, c’est que la plupart du temps, ce ne sont même pas des gens issus des communautés « victimes » lancent le shitstorm, mais des SJW complètement extérieur.

---------------
Gal' HFR
n°62002953
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2021 à 08:19:12  profilanswer

kikafars a écrit :

Y'a aussi beaucoup de space classic. Dont un monorail 6990. Faudra que je voie si c'est complet, mais il y a de quoi faire. :p
Va falloir beaucoup de télétravail...

[:baladda:1] tell me more  [:barracus:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62003005
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2021 à 08:34:34  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et le pire dans toutes ces conneries de lissage de la pensée, c’est que la plupart du temps, ce ne sont même pas des gens issus des communautés « victimes » lancent le shitstorm, mais des SJW complètement extérieur.

Ça c'est vraiment le top comme foutage de merde pour le popcorn, mais le problème c'est que ça a des conséquences de plus en plus chiantes partout...  :pfff:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62003031
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2021 à 08:39:52  profilanswer

Et je pense que c'est complètement contre-productif en plus...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62003061
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-02-2021 à 08:45:19  profilanswer

Drapeau. Je suis passé à côté du set 75275 a moins 20% parce que mon paiement a foiré ... :fou:

n°62003170
Batou
Posté le 01-02-2021 à 09:00:30  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Drapeau. Je suis passé à côté du set 75275 a moins 20% parce que mon paiement a foiré ... :fou:

Surveille Alzashop, il a été à 145€ sur ce site pendant des mois

n°62003194
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-02-2021 à 09:03:23  profilanswer

Batou a écrit :

Surveille Alzashop, il a été à 145€ sur ce site pendant des mois

Ah merci :)  

n°62003285
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-02-2021 à 09:14:57  profilanswer

Forge commandée, can't wait  :love:  

n°62003482
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-02-2021 à 09:32:07  profilanswer

L’un de mes meilleurs souvenirs c’est le set 8880.  
Y’a un équivalent en terme de rapport qualité prix en ce moment. On ça a bien augmenté ? (C’est la sensation que j’en ai)

Message édité par jujuf1 le 01-02-2021 à 09:32:41
n°62003530
Alkhar
Posté le 01-02-2021 à 09:35:49  profilanswer

Hello, on a aussi un Youtubeur type "Held der Steine Inh. Thomas Panke" dans la communauté française ?  

Qui présente également du compatible ?

n°62003564
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2021 à 09:38:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

Forge commandée, can't wait  :love:  

J ai été faible :(

Mais je préfère ça à la Porsche en fait

n°62003575
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-02-2021 à 09:39:34  profilanswer

Alkhar a écrit :

Hello, on a aussi un Youtubeur type "Held der Steine Inh. Thomas Panke" dans la communauté française ?  

Qui présente également du compatible ?

Go topic « compatibles LEGO », ici tu n’auras pas ta réponse.

---------------
Gal' HFR
n°62003736
Alkhar
Posté le 01-02-2021 à 09:54:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Go topic « compatibles LEGO », ici tu n’auras pas ta réponse.

On parle de compatibles, pas de contrefaçon, Lego n'a plus le brevet sur sa brique, ça n'a pas sa place sur le topic, sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)