| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:06:56 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Questionnaire pour gagner 15 points VIP :
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-01-2021 à 15:06:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui... Je t'en débarrasse au prix du plastique au kilo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:19:23 ![]() ![]() |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars | ça peut aider à franchir un palier de récompense --------------- Turpin Démission |
skylight Made in France. |
Anio |
|
RedLabel |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou | J'hésite entre le 42110 et 42099...
|
Professor | Pour les mecs qui ont des dizaines de poubelles de vrac à trier La machine à trier des Lego en Lego : Message édité par Professor le 30-01-2021 à 22:49:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce barracuda baie, c est tellement plaisant / sympa à monter que t as pas envie que ça s arrête |
raph0ux Amateur de PC |
Je sens que je vais changer d'avis quand ça sera hors du catalogue... Coup de bol avec L'OFS et Saturn V, mais celui là je le sens mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 | J'ai vu un alerte dealabs sur le 75551 : Les Maxi-Minions et Leurs repaires (à 40.8 € sur amazon) ... je connaissais pas et du coup j'ai craqué ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je confirme que les frais de port ne sont pas pris en compte et ça plombe bien le total. Message édité par Mountain Dew le 31-01-2021 à 10:49:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai trouvé un store italien avec des frais de port à 3,50€ ce qui reste correct mais effectivement pour la plupart les frais de port explosent le tarif global... il ne me reste qu'une pièce à trouver pour refaire complètement le 6286. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
Après ça peut aider à dégrossir. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt I want to believe |
En gros, 1m = combien de tenons ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu vas sur un hébergeur d'images (j'utilise img.super-h.fr ), tu uploades la photo, le site te donne les codes d'intégration, et tu les copies-colles dans ton message ici Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 31-01-2021 à 11:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |