Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61601085
GarouWarri​or
Posté le 14-12-2020 à 16:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Ahah.
La librairie était en stock hier soir/ce matin, je voulais passer avertir le forumeur qui en voulait il y a quelques pages, mais en fait, c'est déjà en rupture. :o  
 
Désolé. [:iryngael]


Cette fois, j'ai réussi à participer à la mise en rupture ! :D  
Maintenant il faut que ça reste en rupture jusque Noël pour être sure que le destinataire du cadeau ne l'achète pas d'ici là. :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 16:00:53  profilanswer
 

n°61601126
Sebwap
Posté le 14-12-2020 à 16:03:56  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Cette fois, j'ai réussi à participer à la mise en rupture ! :D  
Maintenant il faut que ça reste en rupture jusque Noël pour être sure que le destinataire du cadeau ne l'achète pas d'ici là. :o


T'aimes bien les challenge toi :o
 
Si tu me l'offres je veux bien participer à la réalisation de la rupture de stock :o

n°61601435
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-12-2020 à 16:30:14  profilanswer
 

antp a écrit :


Et sur RTL-TVI c'est pour "bientôt" vu qu'ils commence à teaser dessus, mais ils ont pas donné de date.
On voyait pas mal de rails de monorail dans les quelques images... Ça m'intrigue. Ce sont des pièces fournies par Lego, non ? Ils ont retrouvé des vieux stocks de rails ? :o
 
Dans l'article :

Citation :

Au début de l'épreuve, ils tireront au sort un moyen de destruction (explosif, chute de 4 mètres, coup de batte de base-ball ou projection contre un mur à 90km/h)  


Ça c'est la partie que je trouve un peu naze de l'émission (y avait la même chose dans les éditions des autres pays) :/


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...
 
On a bien sûr la doublette M. de Piques et Mme de Piques, avec l'un qui se plaignait de l'épreuve dite du "Monochrome", tandis que l'autre poussait Eric Antoine dans ses retranchements en pinaillant sur le règlement.
 
A côté de ça, on avait Arkrom qui protestait en disant que "2,5 millions de briques", c'était quand même pas assez pour "pousser un peu son idée". Bon, le fait qu'il soit en doublette avec hemge n'a pas aidé non plus... [:moonblood2:2]  
 
Un des moments forts, c'est le "mais putaaaaaaaaaaaaaaaain" quand Timoonn a cassé pour la 4e fois une pièce en dark red. [:timoonn:6]  
 
Y'a aussi le happening sympa, avec Oricie qui passe une tête pour proposer sa construction en Lepin.
 
Et là-dessus Daf qui rebondit en disant "c'est ici qu'on parle de pin(e)s ? [:pooogz]"
 
Mais surtout, le climax, dans l'épreuve finale :
 

Spoiler :

Anio qui perd ses nerfs et envoie valdinguer la création de ses concurrents quand il entend le thème de l'épreuve finale : "Construction en impair". "Non mais c'est quoi ces amateurs !! [:ilovezadig:1]"


 
De quoi ouvrir une voie royale pour le tandem Prof/Oeuf qui réussissent à réaliser une réplique de l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg à partir de 3 polybags Friends.  [:clooney11]  
 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]

Message cité 13 fois
Message édité par fastclemmy le 14-12-2020 à 16:30:55
n°61601505
Elendili
Posté le 14-12-2020 à 16:36:49  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 
 [:power600]  [:power600]  [:power600]  
 
en même temps, ayant regardé la version hollandaise/belgique néerlandophone, c'est ce niveau de pathos, hein  :) (mais j'étais quand même accro pour les Lego, et certains étaient vraiment doués ;) )

n°61601731
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-12-2020 à 17:03:36  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...
 
On a bien sûr la doublette M. de Piques et Mme de Piques, avec l'un qui se plaignait de l'épreuve dite du "Monochrome", tandis que l'autre poussait Eric Antoine dans ses retranchements en pinaillant sur le règlement.
 
A côté de ça, on avait Arkrom qui protestait en disant que "2,5 millions de briques", c'était quand même pas assez pour "pousser un peu son idée". Bon, le fait qu'il soit en doublette avec hemge n'a pas aidé non plus... [:moonblood2:2]  
 
Un des moments forts, c'est le "mais putaaaaaaaaaaaaaaaain" quand Timoonn a cassé pour la 4e fois une pièce en dark red. [:timoonn:6]  
 
Y'a aussi le happening sympa, avec Oricie qui passe une tête pour proposer sa construction en Lepin.
 
Et là-dessus Daf qui rebondit en disant "c'est ici qu'on parle de pin(e)s ? [:pooogz]"
 
Mais surtout, le climax, dans l'épreuve finale :
 

Spoiler :

Anio qui perd ses nerfs et envoie valdinguer la création de ses concurrents quand il entend le thème de l'épreuve finale : "Construction en impair". "Non mais c'est quoi ces amateurs !! [:ilovezadig:1]"


 
De quoi ouvrir une voie royale pour le tandem Prof/Oeuf qui réussissent à réaliser une réplique de l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg à partir de 3 polybags Friends.  [:clooney11]  
 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 
DO WANT  [:tokatine:1]  
 
Tu oublies Gus qui utilise des éléments non-Lego dans ses modulars (escroc [:fastclemmy:4] ), et on est bons ;)
Sans oublier Dansto qui va gérer l'épreuve des trains en mode easy  [:fastclemmy:10]

n°61601764
It_Connexi​on
Posté le 14-12-2020 à 17:07:43  profilanswer
 

Vous avez vu le jeu qu'il va y avoir sur M6 : Lego Master ?  
 
Je ais regarder pour le délire :)
 
https://pro.m6.fr/m6/programme/2020 [...] s-12147924

n°61601775
Sebwap
Posté le 14-12-2020 à 17:08:53  profilanswer
 

:pt1cable:

n°61602259
Anio
Posté le 14-12-2020 à 17:58:35  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...
 
On a bien sûr la doublette M. de Piques et Mme de Piques, avec l'un qui se plaignait de l'épreuve dite du "Monochrome", tandis que l'autre poussait Eric Antoine dans ses retranchements en pinaillant sur le règlement.
 
A côté de ça, on avait Arkrom qui protestait en disant que "2,5 millions de briques", c'était quand même pas assez pour "pousser un peu son idée". Bon, le fait qu'il soit en doublette avec hemge n'a pas aidé non plus... [:moonblood2:2]  
 
Un des moments forts, c'est le "mais putaaaaaaaaaaaaaaaain" quand Timoonn a cassé pour la 4e fois une pièce en dark red. [:timoonn:6]  
 
Y'a aussi le happening sympa, avec Oricie qui passe une tête pour proposer sa construction en Lepin.
 
Et là-dessus Daf qui rebondit en disant "c'est ici qu'on parle de pin(e)s ? [:pooogz]"
 
Mais surtout, le climax, dans l'épreuve finale :
 

Spoiler :

Anio qui perd ses nerfs et envoie valdinguer la création de ses concurrents quand il entend le thème de l'épreuve finale : "Construction en impair". "Non mais c'est quoi ces amateurs !! [:ilovezadig:1]"


 
De quoi ouvrir une voie royale pour le tandem Prof/Oeuf qui réussissent à réaliser une réplique de l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg à partir de 3 polybags Friends.  [:clooney11]  
 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 [:zirk]

n°61602276
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 14-12-2020 à 18:00:27  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Vous avez vu le jeu qu'il va y avoir sur M6 : Lego Master ?  
 
Je ais regarder pour le délire :)
 
https://pro.m6.fr/m6/programme/2020 [...] s-12147924


 
Non, c'est quoi ? :o
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61602555
Chelmi18
Posté le 14-12-2020 à 18:42:15  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. ....
 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 
Ce résumé !!!!!  [:implosion du tibia]  [:colonel olrik:9]
 

jyl0937 a écrit :


 
Non, c'est quoi ? :o
 


 
Mais lol !!!!!! Vous êtes en forme ce soir ...  [:neokill@h]


Message édité par Chelmi18 le 14-12-2020 à 18:43:52
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 18:42:15  profilanswer
 

n°61602959
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-12-2020 à 19:30:26  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...
 
[...]


 
[:rofl]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61602966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2020 à 19:31:09  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

 

J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...

 

On a bien sûr la doublette M. de Piques et Mme de Piques, avec l'un qui se plaignait de l'épreuve dite du "Monochrome", tandis que l'autre poussait Eric Antoine dans ses retranchements en pinaillant sur le règlement.

 

A côté de ça, on avait Arkrom qui protestait en disant que "2,5 millions de briques", c'était quand même pas assez pour "pousser un peu son idée". Bon, le fait qu'il soit en doublette avec hemge n'a pas aidé non plus... [:moonblood2:2]

 

Un des moments forts, c'est le "mais putaaaaaaaaaaaaaaaain" quand Timoonn a cassé pour la 4e fois une pièce en dark red. [:timoonn:6]

 

Y'a aussi le happening sympa, avec Oricie qui passe une tête pour proposer sa construction en Lepin.

 

Et là-dessus Daf qui rebondit en disant "c'est ici qu'on parle de pin(e)s ? [:pooogz]"

 

Mais surtout, le climax, dans l'épreuve finale :

 
Spoiler :

Anio qui perd ses nerfs et envoie valdinguer la création de ses concurrents quand il entend le thème de l'épreuve finale : "Construction en impair". "Non mais c'est quoi ces amateurs !! [:ilovezadig:1]"

 

De quoi ouvrir une voie royale pour le tandem Prof/Oeuf qui réussissent à réaliser une réplique de l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg à partir de 3 polybags Friends. [:clooney11]

 

Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 :lol: 'culé

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61603021
jossbob88
Posté le 14-12-2020 à 19:37:00  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Stud.io donne une estimation en prenant le prix moyen de la pièce sur briklink  :jap:  


 
 
Ah perfect!!!


---------------

n°61603029
jossbob88
Posté le 14-12-2020 à 19:37:50  profilanswer
 

Anio a écrit :


J'ai une méthode très simple qui m'a permis de systématiquement éviter les mauvaises surprises quant au cout final réel du MOC.
 

Spoiler :

Je prends le cout que j'espère tenir début du projet, et je le multiplie par 3.  :lol:



 
 
Ahahahaahah je vais tenter d’éviter quoique j’arrête pas d’acheter pleins de petits sets sur ce thème de la battle of hoth.... a coup de 20/40e je dois déjà en être à prêt de 150e.


---------------

n°61603112
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2020 à 19:45:24  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

 


Ah perfect!!!


Attention... Ça reste un prix a une demi vache près ( pas de prise en compte des frais de port ou des prix différents par pays )

 

Mais au moment de poser une pièce  t'as un petit picto "$$$ "  quand les autres couleurs sont "$"  ... T'es prévenu  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61603244
gus84
Old school gamer
Posté le 14-12-2020 à 20:06:05  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Tu oublies Gus qui utilise des éléments non-Lego dans ses modulars (escroc [:fastclemmy:4] ), et on est bons ;)


Mais puisque je vous dit que moi même je ne le savais pas! [:enchiz]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°61603260
Brickman
Brickounet
Posté le 14-12-2020 à 20:08:55  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...


 :lol:

 

Mais c'est malin, maintenant ça va forcément être décevant comparé à ça  :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61603412
jossbob88
Posté le 14-12-2020 à 20:28:42  profilanswer
 

dites re question de noob comment on connait le nom des pièces? hum hum je me sens tellement noob!


---------------

n°61603462
oeuf_en_ge​lee
Posté le 14-12-2020 à 20:35:42  profilanswer
 

Professor a écrit :

Petit MOC d'un dimanche pluvieux avant noël  
 
On revient à la base des Lego : des briques, des briques, des briques  
 
Simple, mais efficace  
 
https://i.imgur.com/nPeGaht.jpg
https://i.imgur.com/otJDtP3.jpg
 
Fait "au feeling"


what a feelin' ! [:fangio38]
 
 

fastclemmy a écrit :

J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous aient pas dits qu'ils étaient dedans...


what a teasin' ! [:brendaline:5]

n°61603574
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 14-12-2020 à 20:52:19  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Mais puisque je vous dit que moi même je ne le savais pas! [:enchiz]


 
C'est pire !  [:mockfella]  
 

Brickman a écrit :


 :lol:  
 
Mais c'est malin, maintenant ça va forcément être décevant comparé à ça  :o


 
C'est clair, ça aurait été tellement bon comme ça !  :lol:  
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61603583
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-12-2020 à 20:52:50  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

dites re question de noob comment on connait le nom des pièces? hum hum je me sens tellement noob!


Ce sont des briques LEGO.  [:dafiiiiid:3]  
58,95€, merci.  [:o_doc]


---------------
Gal' HFR
n°61603597
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-12-2020 à 20:53:56  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Mais puisque je vous dit que moi même je ne le savais pas! [:enchiz]


 
Invocation réussie  [:fastclemmy:9]

n°61603676
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 14-12-2020 à 21:04:22  profilanswer
 

Ce weekend, montage du Magicobus 75957. Jusque-là, je m'étais dit que c'était inutile de le prendre (genre il y a des achats LEGO utiles :sarcastic: ) parce que j'ai déjà le 4866 mais à presque moitié prix...
Du coup, remontage du 4866 : en fait, j'avais oublié à quel point il est vilain !  :ouch: Donc, comme l'un ne me convainc pas totalement et que l'autre est moche, j'ai mixé les 2 :
 
https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=234455&g2_serialNumber=2
 
https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=234458&g2_serialNumber=2
 
Globalement, j'ai gardé le design du 75957 en gardant quelques éléments du 4866 (la calandre, les vitres "trains" ) ainsi que ça modularité.
Bref, ce n'est pas le MOD du siècle, mais ça occupe le weekend pendant la sieste des enfants.  [:spamafoote]  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61604341
Brickman
Brickounet
Posté le 14-12-2020 à 22:03:23  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

dites re question de noob comment on connait le nom des pièces? hum hum je me sens tellement noob!


Bricklink est ton ami  :jap:
https://www.bricklink.com/catalogTree.asp?itemType=P


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61604542
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2020 à 22:23:19  profilanswer
 

Brickman a écrit :

Deux ptites reviews pour finir le tour des Star Wars de janvier 2021 :


Et le boulot réalisé est plutôt impressionnant, avec des sets deux fois moins chers que d'habitude mais pas non plus complètement sacrifiés côté design et fonctionnalités, même si certains compromis ont évidemment été faits. Ces derniers temps, LEGO avait plutôt habitué au fonctionnement inverse : je te rajoute plein de trucs histoire de faire +x% sur le prix :o
 
https://i.ibb.co/RvWSJkq/75300.jpg
 
https://i.ibb.co/4FqyZFm/75301.jpg


 
LEGO ne s'est pas trompé sur la couleur sous la ceinture pour Dodona :p
https://i.pinimg.com/originals/45/3 [...] ba2c62.jpg
Enfin si, mais pas de la façon annoncée dans la riviou (de qualité d'ailleurs :jap:)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°61604594
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-12-2020 à 22:29:29  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...
 
On a bien sûr la doublette M. de Piques et Mme de Piques, avec l'un qui se plaignait de l'épreuve dite du "Monochrome", tandis que l'autre poussait Eric Antoine dans ses retranchements en pinaillant sur le règlement.
 
A côté de ça, on avait Arkrom qui protestait en disant que "2,5 millions de briques", c'était quand même pas assez pour "pousser un peu son idée". Bon, le fait qu'il soit en doublette avec hemge n'a pas aidé non plus... [:moonblood2:2]  
 
Un des moments forts, c'est le "mais putaaaaaaaaaaaaaaaain" quand Timoonn a cassé pour la 4e fois une pièce en dark red. [:timoonn:6]  
 
Y'a aussi le happening sympa, avec Oricie qui passe une tête pour proposer sa construction en Lepin.
 
Et là-dessus Daf qui rebondit en disant "c'est ici qu'on parle de pin(e)s ? [:pooogz]"
 
Mais surtout, le climax, dans l'épreuve finale :
 

Spoiler :

Anio qui perd ses nerfs et envoie valdinguer la création de ses concurrents quand il entend le thème de l'épreuve finale : "Construction en impair". "Non mais c'est quoi ces amateurs !! [:ilovezadig:1]"


 
De quoi ouvrir une voie royale pour le tandem Prof/Oeuf qui réussissent à réaliser une réplique de l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg à partir de 3 polybags Friends.  [:clooney11]  
 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 
Bordel [:smb2307:5]  

n°61605468
Brickman
Brickounet
Posté le 15-12-2020 à 02:22:40  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

LEGO ne s'est pas trompé sur la couleur sous la ceinture pour Dodona :p
https://i.pinimg.com/originals/45/3 [...] ba2c62.jpg
Enfin si, mais pas de la façon annoncée dans la riviou (de qualité d'ailleurs :jap:)


 :jap:

 

J'avais bien cette photo en tête, le problème c'est surtout que son pantalon n'est clairement pas de la même couleur que sa chemise. Alors que sur la fig, on a juste l'impression qu'il a mis une ceinture par dessus sa chemise mais sans la rentrer dans le pantalon en dessous :lol:

 

Bon de toute façon tout le monde s'en fout de ce personnage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 15-12-2020 à 02:24:41

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61605723
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2020 à 07:52:47  profilanswer
 

Brickman a écrit :

 

J'avais bien cette photo en tête, le problème c'est surtout que son pantalon n'est clairement pas de la même couleur que sa chemise. Alors que sur la fig, on a juste l'impression qu'il a mis une ceinture par dessus sa chemise mais sans la rentrer dans le pantalon en dessous :lol:

 

Bon de toute façon tout le monde s'en fout de ce personnage :o

 

Leur problème c'est de n'avoir que 2 tons de Tan... :D
Et les zouaves comme moi ne s'en fichent pas de cette fig, j'ai déjà provisionné 10 balles pour la trouver  :cry:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°61605831
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2020 à 08:29:42  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Leur problème c'est de n'avoir que 2 tons de Tan... :D


Si c'était du sand green ou du dark red il aurait suffit d'une incohérence de teinte pour avoir une légère différence de ton entre le haut et le has :whistle:


Message édité par antp le 15-12-2020 à 10:10:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61605987
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 08:57:59  answer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...


 
:lol:

n°61606166
Professor
Posté le 15-12-2020 à 09:21:32  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés. C'est assez dingue que les membres du topok ne nous ai pas dits qu'ils étaient dedans...
 
On a bien sûr la doublette M. de Piques et Mme de Piques, avec l'un qui se plaignait de l'épreuve dite du "Monochrome", tandis que l'autre poussait Eric Antoine dans ses retranchements en pinaillant sur le règlement.
 
A côté de ça, on avait Arkrom qui protestait en disant que "2,5 millions de briques", c'était quand même pas assez pour "pousser un peu son idée". Bon, le fait qu'il soit en doublette avec hemge n'a pas aidé non plus... [:moonblood2:2]  
 
Un des moments forts, c'est le "mais putaaaaaaaaaaaaaaaain" quand Timoonn a cassé pour la 4e fois une pièce en dark red. [:timoonn:6]  
 
Y'a aussi le happening sympa, avec Oricie qui passe une tête pour proposer sa construction en Lepin.
 
Et là-dessus Daf qui rebondit en disant "c'est ici qu'on parle de pin(e)s ? [:pooogz]"
 
Mais surtout, le climax, dans l'épreuve finale :
 

Spoiler :

Anio qui perd ses nerfs et envoie valdinguer la création de ses concurrents quand il entend le thème de l'épreuve finale : "Construction en impair". "Non mais c'est quoi ces amateurs !! [:ilovezadig:1]"


 
De quoi ouvrir une voie royale pour le tandem Prof/Oeuf qui réussissent à réaliser une réplique de l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg à partir de 3 polybags Friends.  [:clooney11]  
 
Bref, pas besoin de regarder. [:fastclemmy:4]


 
 [:clooney12]  

n°61606180
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-12-2020 à 09:22:36  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés.


 [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  
De là à se demander si tu n'es pas en campagne...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61606501
Tokatine
Posté le 15-12-2020 à 09:52:22  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
J'ai vu les épisodes qui vont être diffusés


 
 [:csvop:1]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°61608537
dioute
Posté le 15-12-2020 à 13:21:15  profilanswer
 

antp a écrit :

Mon diorama n'a pas beaucoup évolué ces derniers jours (par contre j'ai enfin de l'éclairage au plafond, c'est pratique ces temps-ci vu comme les jours sont courts).
J'ai bougé le Palace Cinema (encore - ça fait déjà 2x) pour mettre le Corner Café plus en évidence (et pour que le panneau "Hotel" soit vu dans le bon sens - là où je pensais le mettre au départ il aurait été vu sous le mauvais angle).
https://antp.be/priv/lego-room/DSC_5061_2.JPG
 
(copier-coller de ce que j'ai posté sur Brickpirate)
Pour un peu remplir le Corner Café, et comme ma place en vitrine est plus réduite depuis mon déménagement, je me suis dit que j'allais intégrer le set Big Bang Theory dans le dernier étage.
Ensuite je me suis laissé tenté par le set Central Perk que j'hésitais à acheter depuis un petit temps : il était à prix promo sur Amazon.de et je me suis dit que ça remplirait bien le rez-de-chaussée du Corner Café.
Il ne me restera plus que le premier étage à remplir, j'aimerais garder le côté "Hôtel" prévu dans le bâtiment de base, donc j'y ferai une ou deux chambres.
 
Voici donc la façade que très légèrement modifiée (j'ai préféré garder le plus possible le style extérieur du Corner Café)
https://antp.be/priv/lego-room/DSC_5060_1.JPG
 
L'intérieur :
https://antp.be/priv/lego-room/DSC_5059_1.JPG
 
Je n'ai pas pu tout garder, mais le plus important c'était le canapé orange, la table et le bar (selon moi).
 
Au dernier étage, l'appartement de Sheldon & Leonard :
https://antp.be/priv/lego-room/DSC_5057_1.JPG https://antp.be/priv/lego-room/DSC_5058_1.JPG
C'est un peu plus serré, mais ça garde un peu l'esprit d'origine. Y a juste le balcon et le bureau que j'ai dû bouger de l'autre côté.
 
J'ai quand même dû agrandir le bâtiment, en le rendant carré plutôt qu'avec un coin concave :
https://antp.be/priv/lego-room/DSC_5056_1.JPG
 
Comme on peut le voir, les alentours sont encore un peu en chantier [:dawa]


 
GG l'intégration des sets friends et BBT dans le modular, ca mériterait de plus belle photos :o  
si j'avais le CC, ptet que j'aimerais faire ca

n°61608652
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2020 à 13:32:46  profilanswer
 

C'est pas évident de photographier l'intérieur des modulars sans démonter des bouts :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61608782
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-12-2020 à 13:45:40  profilanswer
 


Post de l'année sur le topic :o
 
 
d'ailleurs, j'en profite : est ce qu'on mettrait pas le topic en mode sous marin le temps de l'émission? comme ca se fait pour le foot ou le velo pendant la CDM ou le tour...

n°61608797
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-12-2020 à 13:46:47  profilanswer
 

Non, faut avoir un oeil sur l'émission et l'autre sur le topic pour avoir les commentaires en direct  [:fastclemmy:10]

n°61609242
Anio
Posté le 15-12-2020 à 14:25:38  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Non, faut avoir un oeil sur l'émission et l'autre sur le topic pour avoir les commentaires en direct  [:fastclemmy:10]


Han ! Le topok va devenir un gros nid à troll pendant 2h chaque semaine.  [:chaleur intempestive]  
 
Comme le topic Koh Lanta.  [:csvop:1]  
 
Préparez les  [:pingolu:1] , les [:8086rulez] , les  [:arantheus] et les  [:haha] .


Message édité par Anio le 15-12-2020 à 14:26:07
n°61609690
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-12-2020 à 15:10:10  profilanswer
 

Elendili a écrit :


 
 [:power600]  [:power600]  [:power600]  
 
en même temps, ayant regardé la version hollandaise/belgique néerlandophone, c'est ce niveau de pathos, hein  :) (mais j'étais quand même accro pour les Lego, et certains étaient vraiment doués ;) )


J’ai une copine du collectif photo qui a participé à la version hollandaise.  [:dafiiiiid:5]


---------------
Gal' HFR
n°61609785
Anio
Posté le 15-12-2020 à 15:18:36  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

J’ai une copine du collectif photo qui a participé à la version hollandaise.  [:dafiiiiid:5]


Et alors, elle est douée avec ses studs ?  [:mimounne:3]

n°61609824
Anio
Posté le 15-12-2020 à 15:22:19  profilanswer
 

Reviews Technic 2021.
 
Chargeuse sur pneus 42116 :
http://www.techlug.fr/Images/Imagesnews/4211615122020.jpg
 
Avion de course 42117 :
http://www.techlug.fr/Images/Imagesnews/4211715122020.jpg
 
Buggy 42124 :
http://www.techlug.fr/Images/Imagesnews/4212415122020.jpg
 
Ferrari 488 GTE 42125 :
http://www.techlug.fr/Images/Modele/42125/mid/42125-01.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 15-12-2020 à 15:25:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR