|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Et c'est évidemment plus intelligent de faire des briques compatibles LEGO, d'un point de vue business, ça permet de bénéficier de tout le travail fait par LEGO en termes de comm et d'implantation dans les foyers, alors que si tu sors des briques d'une taille différente, bon courage pour percer... Pour beaucoup d'acheteurs de briques (officielles LEGO ou compatibles), à partir du moment où ce sont des briques, c'est du LEGO, beaucoup utilisent "LEGO" comme terme générique pour désigner les briques ou même juste le principe de jeu de construction.
Message édité par Brickman le 12-12-2020 à 18:37:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 18:31:41 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2020 à 18:37:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Visiblement il a déjà décidé d'acheter de la contrefaçon, il s'inquiète juste de savoir si il va se faire choper à la douane. Message édité par Brickman le 12-12-2020 à 18:43:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jojo337 Pseudo à numéros |
kouz8 vision 10 topic |
je suis justement tombé sur un set castle de l'epoque robin des bois avec une baseplate inspirée de celle de la vieille mine / saloon / whatever avec les traces de charrettes au sol il est à 406$ pour 440 pièces sur BL 90€ la backplate "premier prix" en "looks good" https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0} Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-12-2020 à 19:49:14 |
Brickman Brickounet |
Pour cette époque, pas vraiment de solution pas chère à moins de tomber sur un super coup en vide grenier. La semaine dernière un mec vendait des vieux sets Castle sur Insta, je lui ai demandé les prix, j'ai pleuré... Même d'occase ça piquait, alors les sets MISB... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quelques précisions sur l'émission Lego sur M6 : Le 23 décembre |
Fraudulent | Bonjour, comment est-ce que cela va se passer côté envoi ? Est-ce que je vais recevoir 2 colis à 2 dates différentes (sachant que la valeur du set cadeau est inférieur à 55€, et que donc théoriquement l'envoi doit faire l'objet de frais de port) ? Message cité 3 fois Message édité par Fraudulent le 12-12-2020 à 21:07:26 |
Brickman Brickounet |
Généralement dès qu'un article revient en stock paf ils l'envoient. Ce qui donne parfois des situations un peu idiotes où tu reçois 3 colis 3 jours de suite pour une même commande (pas super pour la planète d'ailleurs...) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-12-2020 à 21:24:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:35:43 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
OK, merci J'attends d'en savoir un peu plus pour savoir si j'achète le nouveau modular day one ou pas |
kouz8 vision 10 topic | sinon j'ai une grande roue 10247 à vendre 200 in ou a échanger contre une tree house ideas si jamais sans boite et je pense ne plus avoir le séparateur de briques Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-12-2020 à 22:34:52 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Fraudulent |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Dans l'article :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-12-2020 à 23:14:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jossbob88 | Dites, je vais poser une question de noob... toujours dans ma recherche de faire un diorama et en l’occurrence de bien m’amuser avec mon gosse et d’en faire un tableau, j’ai vu ce moc là: https://www.youtube.com/watch?v=ifuOQBGKqgg
--------------- |
Brickman Brickounet |
Après sur le fond je suis d'accord avec toi, en tant que fan de LEGO, perso ce n'est clairement pas ce que j'ai envie de voir. La version US m'avait saoulé très vite, après je m'étais rapidement contenté d'aller voir les photos des créations après chaque épisode. Il y avait vraiment des trucs impressionnants, et ça m'a évité de subir tout le reste Message édité par Brickman le 12-12-2020 à 23:54:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Blaq | J'avais raté pas mal de nouveautés : la voiture de ghostbusters, la batwing et la cantina... Bien sympa ces sets. |
Anio |
Spaune Cordialement |
|
El Tristo I'm no superman |
|
kouz8 vision 10 topic |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Il me manque encore le café corner et le market street... |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh cool |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
matthew027 |
Qu'est ce que c'est joli ces modulars ... Dieu me garde d'en acheter un jour vu comme ces choses sont couteuses ... Tiens d'ailleurs même si c'est pas du modular (mais ça y ressemble), je suis passé au Lego Store de Chatelet prendre un petit set spiderman pour mon fils la semaine dernière, le chemin de traverse HP est juste Waouhhh ... Sinon transaction en cours avec zenaare pour la barge de Jabba, ma petite folie de fin d'année pour compléter mon futur diorama Tatooine Ps : j'aurais donc théoriquement une Leia version esclave à vendre d'ici peu si ça intéresse un collectionneur de figs ici Message édité par matthew027 le 13-12-2020 à 16:19:18 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kouz8 vision 10 topic |
jossbob88 |
--------------- |
Chelmi18 |
Je ne suis pas sûr : j'ai eu le coup pour l'Ecto-1 qui n'était pas en stock au moment de ma commande. La sorcière est passée en rupture de stock immédiatement et a été supprimée de ma commande mais j'ai bien reçu les 2 cadeaux une fois l'Ecto-1 disponible alors qu'ils étaient eux même en rupture sur le shop. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle sur les dispos des "extras" : soit tu as de la chance et tes cadeaux sont mis de côté soit tu n'as pas de chance et c'est colis vide ... Message édité par Chelmi18 le 13-12-2020 à 17:56:23 |
biojira | J'ai retrouvé une minifig TC-14 Chrome Silver Droid en rangeant mon placard --------------- www.adrieng.com |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le |