| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 01:33:51 ![]() ![]() |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Mais certains ont réussi à faire des trucs vraiment pas mal : Clairement le plus simple peut effectivement être d'acheter 2 exemplaires du set pour commencer Message édité par Brickman le 29-11-2020 à 09:27:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Laska- |
|
Anio |
|
Laska- |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 11:11:24 ![]() ![]() |
Blaq |
|
skylight Made in France. |
Blaq |
Anio | Tu t'es gouré, faut inverser les gifs. |
Anio | Reviews SW :
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-11-2020 à 12:19:10 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Mais y'a un moment, tu peux pas non plus couper les cheveux en 4. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-11-2020 à 12:56:53 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca complétera bien un diorama Tatooine |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 14:06:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 14:07:56 ![]() Bon en tout cas des Tie fighter y en a une flopée mais toujours pas de tie bomber Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 14:13:13 |
zwaq | A propos des montagnes russes : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2025646
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | Mais grave, à quand un Tie Bomber Pour l'Imperial Shuttle je suis encore moins convaincu que par le modèle précédent là vu les photos Sinon, concernant les RIBBA 30x40 que j'ai acheté il y a très longtemps, je viens de me rendre compte qu'il manquait les lamelles en bois comme on peut les trouver sur les 23x23 et 50x50... Du coup je me dis que poncer+peindre le fond ça peut le faire aussi, mais bon acheter deux pots pour un cadre blanc et un cadre noir... Sinon y'a pas moyen de récupérer des réglettes quelque part Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 29-11-2020 à 14:52:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mountain Dew Son of Washington. | Le 75969 comme set d'entrée dans l'univers Harry Potter pour un enfant de 7 ans il est plutôt sympa? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 14:57:05 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
matthew027 | J'attendais une offre blackfriday comme le chateau de vador l'an passé pour m'acheter le 75292 Razorcrest mais nada pour l'instant.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
5 épisodes sur 8 déjà disponibles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |