| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 27-11-2020 à 19:07:15 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:52:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est une idée, en effet. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
valerian59 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà proposé un bon prix en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
arthas77 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:09:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 21:43:30 ![]() On dirait plus un musée. Ils ont mixé les deux idées !
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil
A ton avis? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Blaq |
@chewie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 08:53:12 ![]() |
skylight Made in France. |
Oui Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-11-2020 à 10:11:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:50:24 ![]()
|
Cheatay | Tiens, ça me fais penser que j'ai pas posté la vidéo du mien cette année |
Ecco Dolphin Spirit | Tu es le fils de Michael Bay non ? Vraiment très chouette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | L'effet parkison, c'est volontaire? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Blaq |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | La ressemblance est vraiment bonne. |
Blaq | Les grilles rendent bien ! |
Brickman Brickounet | Ptite review du jour, c'est la série 2 des figs à collectionner Harry Potter : https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] -series-2/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Sympa la Ferrari en effet Message édité par antp le 28-11-2020 à 17:17:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
apidya Les masses suivent la classe | Très chouette A la grosse louche, en partant de zéro il y en a pour combien de sous en achat de pièces ? |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 20:23:20 ![]() Oui les series sous licences sont originales et intéressantes. Les Disney les Harry Potter les Batman ... Que va t'on avoir ces prochaines années |
Anio | Avatar. On vous l'a dit et répété. |
skylight Made in France. | Sur le dernier modular Police Station, quelqu'un a des infos sur ces pièces ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |