| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 10:13:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 10:13:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Oh va bien y avoir du monde pour se motiver et faire monter ça à 75 boules quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Tiens le Dickens, ya l'air d'avoir du stock, ils l'ont remis pour le "Black Friday" |
santos64 | Commande toujours "in the warehouse" depuis samedi...Sont pas très pressés chez TLG. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est parce que l’entrepôt est très grand |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 11:07:20 ![]()
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:24:14 ![]() ![]() |
Lomba | En même temps, c'est pas incohérent sur une caisse de course les stickers, ça reste comme la vraie |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 11:33:15 ![]()
|
Chelmi18 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | La patinoire en cadeau pour les commandes de décembre :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | 150 boules quand même --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sympa, j'aime bien ces petits sets avec un peu de mouvement / mécanique |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] fficielle/
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 24-11-2020 à 16:51:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DayWalker II | La lamborghini, elle est bien sortie cette année ? on pourra encore l'acheter l'an prochain ? |
Anio |
|
DayWalker II |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II | carrément ! |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Non mais sur un malentendu, ca peut passer non?
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. | La garde au sol --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 20:25:57 ![]() Étonnant que Ferrari ait validé surtout pour une première collaboration sur cette gamme Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 20:26:21 |
Batou | Surtout vu le niveau des modèles de la concurrence |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-11-2020 à 21:48:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 22:53:03 ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Leewan McGregor | Il y aura un box art spécial pour la France où les minifigs auront le visage flouté. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |