| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 11-11-2020 à 16:17:21 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pourquoi pas une commande Lego pick a brick avec quelques références de roue ? |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 11-11-2020 à 17:50:55 |
santos64 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:00:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Merci |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 21:21:49 ![]()
|
Tokatine | Challonj 4 roues Noël --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 21:50:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 09:48:40 ![]() |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Il ya du monde la dessus ? https://edition-limitee.fr/index.ph [...] e-colosseo --------------- PSN : cobain_addict |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | 9000 pièces je vais mettre ça où moi ? |
Brickman Brickounet |
C'est un sacré morceau, on en reparle demain Message édité par Brickman le 12-11-2020 à 18:39:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Au vu de la boîte, clairement pas. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Faut en prendre 2 pour en faire un grand --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils filent pas les figurines pour les 60k spectateurs ? |
Chelmi18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Le seul truc qui aurait pu être sympa c'est le sous sol et le mécanisme qui va avec, mais là y'a rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 21:37:05 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, j'ai contacté le SAV LEGO aujourd'hui pour une pièce manquante. Leur réponse :
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
Sud est, pas loin d'Avignon, et évidemment je peux faire un envoi, prix du mag et des fdp |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-11-2020 à 23:07:11 |
Brickman Brickounet | Bah c'est des malins, maintenant qu'ils ont racheté BL, ils vont te faire aller acheter ta pièce manquante sur BL pour se toucher une comm au passage ni vu ni connu --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |