| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Elendili | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 16-10-2020 à 21:26:55 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:22:52 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Pour les Belges que ça pourrait intéresser, j'ai entendu que Makro faisait 20% sur les Lego Friends et Lego Technic. Message édité par 3615Buck le 16-10-2020 à 22:43:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puisque tu parles de Technic, on a monté le 42102 ce soir avec le petit pour les vacances, c'est vraiment bien foutu pour 10€ |
RedLabel | Drapal Lego Technic |
RedLabel | Bonjour
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 07:20:43 ![]()
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 17-10-2020 à 07:34:36 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Elendili |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 09:38:45 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En plein remontage des maisons Creator pour ma prochaine expo. Hier c'était la 4956 (modèle 1 et modèle 2) et la 4996 : qu'est-ce que c'est chiant à poser ces tiles 1x1. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Elendili |
whaw, c'est du niveau ! impessionnant et oui, c'est bien ce camion et cette enseigne qui me manque, si tu cherches à revendre un camion et une enseigne, ca m'intéresse, tu peux me MP p/S : par contre je vois que tu t'y retrouves avec peu d'étiquettes sur tes tiroirs... car tu connais tout par coeur ou car ta logique est tellement bonne que tu retrouves tout tout de suite? Message cité 2 fois Message édité par Elendili le 17-10-2020 à 11:55:58 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 17-10-2020 à 12:57:10 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | Un peu de cinéma avec les briques |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hemge grand fou |
|
RedLabel |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 17-10-2020 à 20:31:25 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 17-10-2020 à 20:49:44 |
Phenix21 | Hello ! Lurker du topic, j'en profite juste pour partager le kif de remonter des vieux Lego (ici train 7745) avec mon fils Par contre les notices étaient beaucoup moins détaillées ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 22:22:16 ![]() C'était la semaine de la pub Stanley merci d'avoir participé |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
pingouinnuclaire | J’avais pas lu tous les messages quand j’ai posté --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Batou | |
oslan | Bonjour |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | En parlant de rumeur, y'a quelque chose sur le prochain modular? |
Tokatine | La rumeur dit que tu vas l'acheter... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oslan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |