| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 12:17:26 ![]()
|
GarouWarrior |
|
oeuf_en_gelee |
Anio | Intéressant.
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:07:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Parfois ils changent le numéro tout en ne changeant pas le design, et parfois le changement est mineur (sans différence fonctionnelle ni esthétique) ; dans ce cas Bricklink ne les différencie pas. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 13:33:53 ![]() bon de toute façon, ça ne fera pas de mal de rajouter des pièces en plus, j'avais l'intention de renforcer les jambes qui faisaient très fines |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh ben, avec tout ça, je me dis que j'ai bien fait de me contenter de mon 75054 et de ne pas avoir craqué pour le 75288. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 14:11:48 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je me demandais qui allait ka faire en premier
Pareil |
cisko | Hello
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GarouWarrior |
|
lumi | dans un boutique de "destockage massif" j'ai trouvé qq bouqin dus tyle à 1 ou 2€ avec une ou deux minifigs et pas mal de contenu.
--------------- |
cisko | hum, ok bon je vais pas prendre alors |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour le coup, je pense qu'un nuancé "C'est d'la merde |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ça dépend des magazines en fait. --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Comme au catéchisme. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior | Un battle pack c'est le prix de 3 magazines, non ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un magazine comme ça c'est 6,5€ non ?
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pour attirer le chaland les magazines, si le gamin est déjà fan c'est pas la peine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Elendili | toujours ce vieux vrac... de vrais trésors !!
Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 16-10-2020 à 21:26:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |