| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : sauf polybag et cie Message édité par Timoonn le 15-09-2020 à 20:24:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 20:24:26 ![]() ![]() |
wotdim |
|
incassable | vous achetez des sets à xxx € mais pas les moyens d’acheter des sachets Ikea a 3€ les 20 ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Après vu que la plupart des gens jettent les sachets, de toute façon il n'y a pas de débat, c'est évidemment mieux de changer ça. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Petit 31088 en requin monté |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Ma review de la Cantina Mos Eisley 75290 : http://www.techlug.fr/Forum/topic12206.html Message cité 3 fois Message édité par Anio le 15-09-2020 à 22:15:11 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:14:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Tu pouvais pas juste dire que c'était de la merde ou que c'était très bien ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Achète la et fais toi ta propre opinion |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop de photos aussi et trop grandes, ca surcharge.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zenaare |
Message édité par zenaare le 16-09-2020 à 00:33:04 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio |
|
pingouinnuclaire | Ьaл si, y’a des mecs qui font des annonces sur le bon coin avec 3 photos pour des rs6 à 80k€. Tu peux faire un effort! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout leur taille le souci, elles prennent toute la largeur de la page
Message édité par Timoonn le 16-09-2020 à 02:06:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup je sais pas quoi faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Clairement, un gros tas de pièces tan plutôt que grises, ça change follement pour un set SW |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Chelmi18 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Oui c'est déjà un gros problème de balance des blancs, ça corrigera au moins le problème de couleur des photos.
Bon, dans l'exemple dont on parle ici, quelle que soit la méthode ça ne peut qu'arranger les choses Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 16-09-2020 à 12:45:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-09-2020 à 12:59:47 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | J'aurais d'avantage dit que les photos d'Anio étaient Verdi plutôt que Johnny --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |