| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 29-07-2020 à 14:17:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:17:36 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 29-07-2020 à 14:25:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dioute |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est une émission que j'aime bien d'habitude et en fait je suis en train de réaliser que c'est simplement parce que d'habitude, ce sont des sujets que je ne connais pas, ou de loin. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 17:36:33 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
La promo pour les sets MArio..... :vomi Message cité 1 fois Message édité par fourer le 29-07-2020 à 17:50:13 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais enfin les experts vinaigre hfr ont dit que c'était nul, tu peux pas en dire du bien! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Ça intéresse quelqu'un des figs de série LEGO Movie 2 neuves à 2€50 ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben c'est une émission de radio et les gens parlent, c'est mauvais.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Identifiées ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, premiers changements chez BrickLink suite au rachat par LEGO:
raph0ux Amateur de PC | C'est noté, je regarderai peut être ce que j'ai ce soir Message édité par raph0ux le 29-07-2020 à 22:15:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
(Et c'est loin d'être les premières changements...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai : 2*2 Coup de bol sur 23 sachets 16 figurines J'en aurais eu d'autres de dispo mais madame s'est un peu trop motivée pour faire la série complète alors que je voulais que celles du magicien d'Oz... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-07-2020 à 01:37:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-07-2020 à 01:18:23 |
Brickman Brickounet |
Effectivement LEGO va appliquer la TVA sur les frais des vendeurs, pas sur les prix de vente (heureusement). Mais du coup les frais vont quand même gonfler de X%, donc une grande partie des vendeurs vont répercuter cette perte de marge sur leurs prix. Donc l'acheteur pourrait payer un peu plus cher. LEGO ne fait que se remettre dans la légalité. De la p'tite marketplace en grande partie au black, où certains revendent en plus des sets tombés du camion et des figs sorties d'usine par centaines des mois avant leur sortie officielle, tout ça sans vraiment payer les taxes, on voit bien LEGO recadrer tout ça et se donner l'ambition d'une marketplace professionnalisée à la Amazon, même si ils ne se rendent pas vraiment compte qu'ils vont progressivement tuer l'esprit de BL. D'ailleurs je les vois bien un jour aller jusqu'à exiger que les vendeurs disposent d'un numéro de TVA histoire d'être super clean dans la refacturation, etc... Et plus on va vers ça, moins ça sera intéressant pour les vendeurs non professionnels, donc moins d'offre, et donc par ricochet des prix potentiellement à la hausse pour les acheteurs. Ca pourra aussi être une opportunité pour une autre marketplace de profiter de la situation pour devenir le nouveau Bricklink, il y a un coup à jouer. Pour l'instant je n'ai pas vu de mouvement vraiment positif issu de ce rachat. Même sur l'ajout des nouveaux sets et inventaires, BL est complètement à la rue depuis le rachat... Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-07-2020 à 02:04:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 30-07-2020 à 08:22:53 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |