| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message édité par Professor le 20-06-2020 à 20:21:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Presque, mais pas la bonne couleur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 21:06:59 ![]()
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-06-2020 à 11:43:18 |
Ar Paotr |
|
Professor |
Message édité par Professor le 21-06-2020 à 12:04:14 |
Tokatine | C'est comme œuf qui gagne des challonjs en se faisant passer pour sa fille Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-06-2020 à 12:22:30 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
oslan | vu çà à vendre par chez moi |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 13:46:09 ![]() ![]() |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Cadeau de fête des pères ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit | Un flocage maison ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Autant la découpeuse j'ai pu googler, autant le flex... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
incassable | salut ! je reflechis a faire une table Lego pour les gamines, vous avez de bons concepts ? Je pensais prendre 2 IKEA Trofast, les accoler, mettre une grande planche par dessus et des plaques/routes ca m'a l'air d'etre la bonne hauteur, des rangements en dessous, pas besoin de prevoir de la place pour les jambes en mode assis sur une chaise, les gamins tiennent jamais en place la next step ca serait de mettre des roulettes en dessous et de permettre de separer les 2 volumes, comme ca si y a une longue phase sans lego, hop on les met contre le mur et on range la grande planche Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2020 à 10:13:21 |
Tokatine | Si tu tapes Ikea hacks ou un truc du genre, tu as pléthore d'idées.
incassable |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
incassable |
|
henoutsen |
|
incassable |
|
fourer Tartiflette Connection | Ça solde dur chez les Suisses : Message cité 1 fois Message édité par fourer le 22-06-2020 à 14:57:17 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
henoutsen |
|
BapXp |
Hello, ça m'intéresse parce que je suis en Suisse, mais il y a de bons sets là-dedans? Parce que pas grand chose ne me fait spécialement envie |
Tokatine | Ce sont surtout des anciens produits, intéressant si on est passé à côté. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee | |
Tokatine | Sa galerie est assez dingue... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable | les Lego de ma soeur aussi, les Paradisa !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |