| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 08:47:07 ![]() ![]() |
Cheatay | Ecco en mode |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bouquin commandé. J'ai pris la version en français |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dark red --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | Vitrine pour speed champion : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cm-1913628 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Vous rouler dessus je n'ai pas cette prétention, mais moi qui n'ose jamais participer, pour l'instant il me pousse des ailes, et en très peu de temps j'arrive à un résultat qui me convient au moins personnellement, ce qui est déjà bien (mais pas forcément objectif), même si je termine dernier au moins j'aurai participé Et je pense ne plus être très loin de la fin Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-06-2020 à 15:43:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:40:13 ![]() ![]() |
Anio |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Chelmi18 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://opensource.com/article/20/6 [...] rtual-lego
|
Chelmi18 |
Heartquake resté confiné |
|
GarouWarrior | Je viens d'aller faire un tour sur Lego Ideas, et j'ai vu plusieurs propositions. J'ai vu un beau château classique, par exemple, et ça : C'est tellement joli ! Edit : Ah d'accord, je viens de voir que c'était la 5e entrée du créateur. L'une c'est la maison des sept nains qui a été refusée récemment, une est en review, une autre en "achieve suport". Ca va. Message édité par GarouWarrior le 20-06-2020 à 01:02:26 |
oeuf_en_gelee |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Et moi j'aimerai dire publiquement que votre topic et bricklink c'est du caca qui vide les comptes (poches) --------------- Feed-Back |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Tiens d'ailleurs si tu cherches a creuser tes dettes, un 75192 a 410€... https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1801795576.htm Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 19-06-2020 à 22:32:07 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Ah oui mais là non c'est pas du tout waf ce bidule par contre...
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 19-06-2020 à 22:48:23 --------------- Feed-Back |
Heartquake resté confiné |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Professor | Ca y'est, je viens de faire un 2eme MOC pour le challonj
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Bouge pas...
Mais non t'inquiète pas
Ça va mieux là ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-06-2020 à 07:44:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non, system, échelle minifig --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Professor |
Message édité par Professor le 20-06-2020 à 20:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |