| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message édité par Anio le 06-09-2007 à 13:09:49 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:07:28 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Sur certains Samouraï (4x4 suzuki) le frein à main est un tambour placé sur l'arbre de transmission arrière. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 06-09-2007 à 14:04:29 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la même chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 14:32:39 ![]()
|
Oxycrest | Le pont de diodes c'est pas pour passer de l'alternatif au continu ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 14:36:02 ![]()
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 14:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 14:51:51 |
Oxycrest | Quelle leçon d'électricité / tronique en live ! Merci les Legos !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je commence à être impatient de poster la review du bull --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Le problème que j'évoque n'est pas d'alimenter les moteurs, effectivement deux fils suffisent mais d'alimenter le récepteur IR avec deux fils dont on ne connais pas la polarité car l'interrupteur du boitier à pile est un inverseur. Il faut que le système soit compatible avec et sans la télécommande pour les sets plus simples. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | C'est bon Timoonn, je file en vitesse chez Oxy, et on se fait ça !!!!! Message édité par Anio le 06-09-2007 à 15:04:45 |
Oxycrest | 25 % de l'up de la vidéo, ensuite la review du bull est opérationnelle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je le relis un coup la mienne, et je valide
Message édité par Timoonn le 06-09-2007 à 16:36:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce n'est que du sang --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je poste à 17h20 Message édité par Timoonn le 06-09-2007 à 17:10:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | ah... nous dès que la vidéo est uppée... Tu fais un concour de la meilleure review ou koua ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non edit: je peux pas poster Message édité par Timoonn le 06-09-2007 à 17:12:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Oxycrest | bon bah... t'as perdu !!!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Interface admin en rade --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | forfait |
Timoonn Moune pour les intimes :o | postée http://mouniere.blogspot.com/2007/ [...] mplte.html Message édité par Timoonn le 06-09-2007 à 17:19:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | on lit |
Oxycrest | Nous aussi c'est ok, Youtube c'est long pour upper une vidéo, mais hébergée sur le serveur free, je n'ose imagine l'attente pour le chargement !
|
Oxycrest | On retourne chez anio pour faire Video / photos Moiss', à tout' |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tres sympa la vidz, mais la musique fait bizarre.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Merci beaucoup JFKen |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime bien les vidéos
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci jeune Raisin Message édité par Timoonn le 06-09-2007 à 18:07:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Moune t'es le meilleur --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ôh Coumy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |