| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
C'est clair, mais ça m'a étonné. J'ai de bons souvenirs des sets techniques de mon enfance, que ce soit des voitures (la grosse rouge ou on pouvait mettre un moteur électrique) ou autres (l'hydravion jaune). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 12:38:08 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ah oui je suis un gros fan de Lego, limité par les moyens financiers --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Il y a une clientèle pour ça, ils ont bien raison... |
@chewie | TLG veut pas racheter I-brix plutôt? Le potentiel est bien plus grand amha |
raph0ux Amateur de PC | Il me reste 2 séries DC pour ceux que ça intéresserait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Combien la série ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | 56 européens out --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 16:48:53 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Un truc qui pourrait intéresser les fans du thème Architecture : https://brickarchitect.com/2020/ada [...] tom-brick/
Message édité par Leewan le 15-02-2020 à 19:18:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Qui ça pourrait intéresser ? Ce n'est pas du LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 15-02-2020 à 19:02:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
Butin lego store : le module d'Anakin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
gros minet |
Tout dépend de la fiche de paye |
raph0ux Amateur de PC |
Faut pas se mettre dans le rouge pour si peu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
SonnyRed |
gueuselambix Minipouce |
Oui ceux la même. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est sur, mais la collection est belle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
zwaq | Quand on clique sur les liens des challenges en FP il n'y a plus de photos à cause de la mort de rehost --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais pas encore regardé la notice, ouloulou la qualité
Vu le succès tout relatif de cette série, je risque de les garder encore un moment sous le bras de toute façon Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 16-02-2020 à 13:00:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avais repéré le 60257 dans les sets qui pourraient intéresser mon fils, mais 50€ le prix officiel wtf ? pour 350 pièces ! |
Blaq | Offert le petit chat porte-bonheur, premier brickheadz, je pensais pas que c'était si petit. Très mignon. |
gagaches | J'ai décidé de me recentrer sur mes achats de Lego Je vais donc vider une partie de mon stock et de ma PoS de lego starwars / lotr / creator : (dites-le moi si vous trouvez mon estimation incohérente) LEGO STARWARS LEGO LOTR/HOBBIT LEGO CREATOR Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 16-02-2020 à 18:18:59 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GarouWarrior |
Edit : ah, j'ai vu ton topic, c'est plutôt pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-02-2020 à 18:45:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gagaches |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le frangin qui veut l'UCS 75192 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |