| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Idem pour ma toute première commande BL où le colis est resté un mois chez eux... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:47:50 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
Les facteurs se souviennent toujours d'avoir déposé mon colis (même un mois après, sacrée mémoire quand même !). Mais avec plutôt un "aaah mais monsieur nous on n'est pas responsables si votre boîte aux lettres n'est pas sécurisée, il fallait payer pour une remise en mains propres contre signature, sinon c'est trop facile de râler !" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
oeuf_en_gelee |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Petite info trouvée aujourd'hui, la fox a lancé un télé-réalité sur les challenges de construction lego.
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Brickman Brickounet | Intéressant... https://medium.com/@brickstuff/ligh [...] f6e41e94d6 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 20:48:59 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
bardiel Debian powa ! |
Arf je viens de voir la "boîte test", ça parle de piles CR2032. Même pas un truc qui peut se brancher en USB... bon ben, bof. Encore des économies. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 13-02-2020 à 23:09:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-02-2020 à 01:58:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jojo337 Pseudo à numéros | Selon eux niveau tarifaire c'était impossible a tenir, pour une protection toute relative (il y a bien des centaines de modèles d'airpods trafiqués...) --------------- Sauce |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. | J’ai chopé un 21303 à vil prix |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zard0z | lego qui fait de la contrefaçon et compte juste sur son service juridique et ses $... c'est noble.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu peux bien lui mettre un avis positif parce qu'il accepte l'annulation, ça coûte rien |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito | Oui c'est pas le problème de lui mettre un avis positif. C'est surtout pour voir s'il me prend pour un lapin de 6 semaines ou pas |
skylight Made in France. |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC |
C'est des conneries, le feedback a rien à voir la dedans Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-02-2020 à 14:18:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce | Ma fille de 11 ans vient de finir de monter la corvette ZR1 qu'elle a eu a Noël via le CE de ma boîte. C'était le seul truc correct proposé pour son age. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
Mais ça n'est pas forcément nouveau, quand je regarde les sets Technic de mon enfance la moitié n'avait au mieux comme unique caractéristique de pouvoir faire tourner les roues avant avec le volant ou une molette quelque part. Après, pour le rendu esthétique de la corvette, effectivement c'est pas fameux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | L'intérêt des Technic, ce sont les engins de chantier où là on a de vraies fonctionnalités. Sinon, ce sont justes des véhicules Creator mal finis, pleins de trous et avec un moteur qu'on ne voit même pas. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
skylight Made in France. |
|
Astro-Pepito |
On est bien d'accord Bref, j'attends les commandes avec impatience maintenant |
zwaq | la supercar 8070 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Blaq |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Jahaa_sv | Putain vite vite need. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mignons |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-02-2020 à 12:06:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair, mais ça m'a étonné. J'ai de bons souvenirs des sets techniques de mon enfance, que ce soit des voitures (la grosse rouge ou on pouvait mettre un moteur électrique) ou autres (l'hydravion jaune). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |