| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
La 8448 seulement, faut que je la re nettoie à fond, elle a passé 2 ans dans un coin de garage avant d'être ici depuis un an, donc crade
Osef c'est mon sanctuaire C'est comme ça sur les 3 faces et demi, du sol au plafond, que des meubles de récup empilés à l'arrache pour certains Bref
Message édité par Ecco le 07-12-2019 à 22:16:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vu sur le topic images
|
bardiel Debian powa ! | C'est dangereux, Dafiiid serait capable d'en demander quelques uns comme smileys --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 07-12-2019 à 22:26:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, juste un peu de poussière --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
Ecco Dolphin Spirit |
Au détail près que je suis marié avec deux enfants, mais sinon, pourquoi pas
Edit : Bordel, 40 ans samedi prochain Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-12-2019 à 22:32:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
edit : roooh on y a pensé en même temps Message édité par bardiel le 07-12-2019 à 22:33:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 22:32:46 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute | bon je me suis pris 2 sanctum sanctorum, ils etaient dispo a aubervillier
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 23:03:44 ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dioute | si c'a t'interesse, j'en ai 1 en rab du coup, MP Message édité par dioute le 07-12-2019 à 23:05:52 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça peut m'intéresser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
Batou | Me faut une Mustang |
Anio |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
@chewie | Elle vaut combien la porsche maintenant? Parce que la mienne je l'ai achetée day one |
dioute |
cavannus |
|
Ecco Dolphin Spirit |
À 100€ je t'en débarrasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | Chez fnac, les 2 trains passagers 60197 pour 150€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah mais ya un pseudo store à Dijon, j'savais même pas Message édité par Timoonn le 08-12-2019 à 11:22:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 08-12-2019 à 12:11:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
SonnyRed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 16:10:47 ![]() En effet si ils sont originaux avec un certain Gangnam style y'aurait de quoi nous piller un peu plus ^^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |