| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 08:56:22 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ils ont eu moins 50% sur le développement de leur site Web aussi. Quelle purge !! |
caterham | Hello les Afols |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est peut-être un service de livraison de merde ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
caterham |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Hypothese |
El Tristo I'm no superman |
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC | Du -50% partout et j'ai plus rien à acheter à part 4 figs et 2 pièces... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Retrouvé Gus mais rien acheté |
Hypothese |
raph0ux Amateur de PC |
C'est 50 sur le 2e, donc c'est pas 25% sur le total tant que c'est pas revendu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Ben... Si tu prends 2 sets au même prix, si, ça fait -25 % --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je viens de finir de construire la Chiron, c'est magnifique, mais j'ai jamais construit un truc aussi compliqué. La moindre erreur se paye, parfois BEAUCOUP de pages plus loin.
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 07-12-2019 à 13:41:55 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 sur toute la ligne, je crois que c'est le set technic le plus sensible et complexe que j'ai eu le loisir de construire. Par contre très peu d'erreur, seulement des oublis de pièces en périphérie et en fin de sachet, donc aucune conséquence Les autocollants c'est effectivement un scandale sur ce set, notamment pour les raisons que tu évoques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
Cybieres |
|
bardiel Debian powa ! | Même les compteurs ne sont pas imprimés ? Aaah oui là, scandale --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais bien pris le Defender, mais son échelle est bien plus réduite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
Pour du modular pas souvent soldé, ça me semble correct comme prix. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 07-12-2019 à 14:34:38 |
weyland yutani Not bad for a human |
Hypothese |
|
@chewie |
Au passage j'aime beaucoup le denier Message cité 3 fois Message édité par @chewie le 07-12-2019 à 16:12:00 |
Brickman Brickounet |
Oui, LEGO devrait carrément sortir en plus du Modular annuel un demi modular à moitié prix sur une plaque 16*32. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-12-2019 à 16:39:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
Hypothese |
//Hypocrite qui mod/moc jamais rien |
bardiel Debian powa ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
dioute |
|
SonnyRed |
mikaknight |