| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 07:21:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les couleurs sont sympas et originales pour la gamme, petit revival du petshop avec 2 bâtiments, à voir en vrai ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 08:32:00 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Vu que c'est LEGO qui a mis les photos en ligne, je pense qu'on peut être sûr que c'est bien le vrai.
En effet, je viens de voir le prix : au temps pour moi. En tout cas, je le trouve magnifique ce nouveau modular ! Par contre, c'est vrai qu'ils sont de plus en plus petits ces bâtiments... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 06-12-2019 à 08:50:14 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kurinzu | Hey, je l'aime bien ce nouveau modular |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le diorama city/ville semble être devenu un prétexte pour placer des modules --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
dioute | sympa ce bookshop, mais j'ai toujours pas acheté le corner garage alors... |
Ecco Dolphin Spirit | Me fait penser à Coup de foudre à Notting Hill, ce modular --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je lui trou un côté amateur et l’arbre est loupé je trouve --------------- we are the dollars and cents |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 09:47:57 ![]() Beaucoup d'arrondis sur ce 107BirchBooks, peut-être trop |
Tokatine | Le designer est fan de folk ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 06-12-2019 à 10:10:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 10:17:05 ![]() Ya ya es ist eine schöne Birke. Le jaune pétard Pour moi une gare c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2019 à 10:58:07 |
Schoumy_ |
Un de mes sets préféré. Il y a tellement d'éléments pour inventer des histoires
Mon voisin d'expo changeait 12 piles toutes les 3h |
Tokatine | On va encore momentanément dire au revoir à Toulou, j'ai l'impression --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |