| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bardiel le 05-12-2019 à 17:52:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 17:51:25 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est marqué sur les étiquettes, c'est dans cette horreur de Jouéclub. |
skylight Made in France. | Yen a plein des JC. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 18:16:01 ![]() Ahah ouais je me disais aussi "c'est l'autre con dans le bus". |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 18:27:09 ![]() Petite customisation de la nuit ..... En attendant un 75973 ...
Message édité par le 05-12-2019 à 21:56:42 |
sebhal de match | Bonjour, pour motoriser ma Grande roue j'ai utilisé une brique spéciale avec une vis sans fin que j'ai trouvé dans une vielle boîte de Lego technic, mais j'aimerais en trouver une autre pour motoriser aussi mon manège, est-ce que par hasard quelqu'un connaît le numéro de cette pièce pour que je puisse la commander? Mon village de Noël est là si ça vous intéresse mais quand je vois le niveau de certains Maîtres Constructeurs ici j'ai un peu honte de vous montrer ça (et en plus il n'y a pas que des vrais Lego) : Message cité 3 fois Message édité par sebhal le 05-12-2019 à 18:43:19 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 18:48:43 ![]() Cool de sacrés efforts de présentation !! |
sebhal de match |
Merci bcp Message édité par sebhal le 05-12-2019 à 18:53:45 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 18:53:12 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sebhal de match |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=6588#T=C edit : le temps de trouver le lien je suis over cramé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-12-2019 à 19:50:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sebhal de match |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skylight Made in France. | J-1 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
perchut Deal with it ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Link ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 21:53:49 ![]() Mario ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a le calendrier des offres de décembre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon ben camoulox alors --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 21:59:41 ![]() Du 6 au 24 décembre 2019 : Le set 40337 Mini Gingerbread House sera offert dès 100 € / 115 CHF d'achat sans restriction de gamme. Ça semble tout pour le moment ... Surprise à Noël ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 22:02:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | OOOOOH IL EST OU LE BOOKSHJOP§§§§??? --------------- we are the dollars and cents |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la 40337 est bien dégueue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gus84 Old school gamer | Y'en a qui vont à Marseille ce weekend? --------------- Gus |
Tokatine | Bonne fête à tous les Brickman ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’en a pas qui auraient confondu « bibliothèque » et « librairie » ???
--------------- we are the dollars and cents |
Hypothese |
antp Champion des excuses bidons |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |