| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 18:59:53 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Anio | |
raph0ux Amateur de PC | Y'a des promos sympa sur les sets HP sur Amazon.de et .uk...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
titi6940 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 21:34:51 ![]() ![]() |
Anio |
Voyons, voyons, un peu de sérieux ! Message édité par Anio le 20-10-2019 à 21:53:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wotdim |
|
Anio |
Dans la même famille, je peux vous proposer du Mindstorms sans brique programmable et le Control+ sans smartphone. Message édité par Anio le 20-10-2019 à 23:05:18 |
DayWalker II |
Ecco Dolphin Spirit | Les 2L à friction ? Je n'en ai jamais vu autrement qu'en noir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-10-2019 à 00:23:40 |
skylight Made in France. |
DayWalker II | Bon, ok, pas les 2L... |
Ecco Dolphin Spirit | À friction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | C'est parti pour un festival de smileys flippants D'ailleurs Dafiiiiid a déjà demandé la suppression de tout ce qui n'était pas Dafiiiiid-compliant --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
duriangris | J'ai pas encore terminé mon falcon UCS mais je me tâte à prendre un star destroyer, histoire de |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si vous voulez de la brique de base, un bon deal chez super U en fin de semaine: |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Batou |
|
Batou |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 21-10-2019 à 11:35:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
duriangris |
|
Batou |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
duriangris |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |