| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 12:36:35 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Je viens de vérifier. Il y a eu un DLC Lego speed champions cet été pour Forza 4. Il se peut donc que le set soit sorti à ce moment là. J'ai l'impression qu'on peut conduire une voiture Lego dans Forza avec ce DLC. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 19-10-2019 à 13:38:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 13:37:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon alors !!? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman | Je croyais que tu en étais déjà ? |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis schizophrène, ça te dérange ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Tête d'orange. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Change tes essuie-glaces |
Anio |
|
Anio | Et en plus, on te les pose ! |
Brickman Brickounet | D'ailleurs je trouve que c'est de pire en pire dernièrement les rayures sur les pièces transparentes, sur certains cockpits c'est l'horreur
Message édité par Brickman le 19-10-2019 à 19:57:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Grande, la rage en lui, est. Va falloir reprendre des cours de yodaïsme Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-10-2019 à 23:42:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par Dafiiiiid le 20-10-2019 à 00:54:35 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | En olive green et avec ces yeux j'aurais acheté Message édité par SonnyRed le 20-10-2019 à 10:58:54 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bardiel Debian powa ! | Il n'y a que moi, quand je vois les photos du Yoda UCS, qui pense qu'il dit :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio | Bah en même temps, avec les yeux comme ça, il fait vieux. Message édité par Anio le 20-10-2019 à 11:48:40 |
skylight Made in France. | Ce dimanche pluvieux où je suis à deux doigts d’aller me chercher une Saturn V au store à coté |
Anio | A 4 ans, il va pas capter grand chose du montage de la Saturn... Le modèle est quand même pas si simple pour un gamin de cet âge.
|
skylight Made in France. | Je sais bien je pensais qu’à moi |
raph0ux Amateur de PC | 4 ans ça dépend --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet |
dglacet |
--------------- |
Le truc c'est de lui en offrir |
Heartquake resté confiné |
|
Heartquake resté confiné |
roi de piques aucun rapport |
|