| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-10-2019 à 00:32:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 00:31:40 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Belle review, comme d'hab Juste... D'où c'est gênant d'avoir un feuillage d'automne sans changer le sol ? Tant que les feuilles ne tombent pas, l'herbe reste verte, à ma connaissance, même l'hiver
Y'a que la sécheresse qui fait blondir un sol Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-10-2019 à 08:56:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Mais vous regardez le set sous le prisme du réalisme là où il semble plus pertinent de le regarder sous le prisme de la perception. Amha, ça vaudrait le coup de faire l'expérience : présenter juste le sol et demander quelle saison il représente. En Lego il n'est guère possible de reproduire des feuilles au sol sans tomber dans le syndrome de la "surépaisseur trop moche" (z'imaginez le sol recouvert de feuillages Lego ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-10-2019 à 20:24:53 |
pingouinnuclaire | Nan mais Anio, même en hiver l’herbe est verte... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Il y a plus simple que de changer tout le sol : je pense que mettre quelques feuilles jaunes et orange à différents endroits, sans forcément tout recouvrir, en utilisant la pièce ci-dessous doit donner une jolie impression de "c'est le début de l'automne et quelques feuilles ont commencé à tomber de l'arbre"
Et pour varier aussi les formes, possible aussi de compléter avec quelques tiles 1*1 de formes variées, il y en a plein de plus ou moins arrondies maintenant Message édité par Brickman le 12-10-2019 à 20:50:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Clair, il débarque après la guerre, double burn et hors sujet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | S’cuzez les aminches. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 22:30:01 ![]() ![]() |
lumi | un lien vers des instructions de constructions pour des peids pour mes set SW ?
--------------- |
Jahaa_sv | Question con sur le y wing ucs que je monte a temps perdu :j ai une dizaine de pièce par sachet en rab. Je me plante et j j'oublie des étapes ? |
lumi |
update Message édité par lumi le 14-10-2019 à 11:49:25 --------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Message édité par Anio le 13-10-2019 à 18:19:04 |
Anio | Tiens, je viens de finir le module lunar. Je vous en dirai quelques mots demain. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-10-2019 à 18:31:23 |
SonnyRed | Moi j'ai terminé le corner garage, et ça va pas comme je veux dans ma ville Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 13-10-2019 à 18:39:40 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 13-10-2019 à 22:01:18 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport |
|
lumi | fini ma navette tyridium acheté a raphoux --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je me sépare de mes 2 bunkers si jamais... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 14-10-2019 à 10:18:35 |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est ceux là, 8038 pour la réf. Je voulais en faire un gros avec les 2 mais j'ai mis 2 ans à monter le premier et le second je l'ai acheté mais jamais monté... Il est temps de se rendre à l'évidence que le MOC sera jamais fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Anio |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 14-10-2019 à 12:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |