| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Anio |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:48:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
T'as une boîte si tu paies le prix fort (les droits de douanes entre autres) mais là ça devient encore plus une arnaque leur truc en plus de potentiellement être filtré par la douane --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Jahaa_sv | Toujours pas de nouvelle de la Batmobile? |
Professor |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 11-10-2019 à 01:23:05 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tout ça pour finalement reconnaître que le 10210 n'est pas un bateau pirate... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | |
Anio | Triahousse. |
pingouinnuclaire | C’était passé par ici çà?
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 11-10-2019 à 14:16:41 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cavannus |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est probablement déjà vendu Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-10-2019 à 16:08:06 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi |
j'ai eu le bon feeling de pas partager ca ici en publique mais de demander conseil à un membre illustre du topic en privé avant de finaliser l'achat. le lot etait meme bcp plus sympa que ce que les photos laissaient presager (au moins en terme de nombre de minifig) Message édité par lumi le 11-10-2019 à 16:13:00 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu m'étonnes !
|
raph0ux Amateur de PC | Je dois pouvoir te lâcher quelques rails, je crois que j'en ai trop... À voir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | |
raph0ux Amateur de PC |
Et puis je me suis approché et là ce niveau de déception --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
|
Anio |
|
skylight Made in France. | Une 8865 pour les intéressés :
|
Heartquake resté confiné |
|
gus84 Old school gamer | Je déménage demain.
--------------- Gus |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 00:30:28 ![]()
|
GarouWarrior | Je ne suis pas d'accord pour le sol totalement inadapté. Par chez moi, les arbres roussissent, mais l'herbe est toujours verte. Et puis virer les fleurs, ok. Les champignons en revanche c'est un peu couillon pour un paysage d'automne.
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-10-2019 à 00:32:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |