| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
Des collègues avaient acheté un set pour moi. En allant dans un store avec le ticket j'ai réussi à me faire créditer les points. C'était pas immédiat par contre, ils ont dû remplir une sorte de formulaire papier à eux pour que la demande puisse être transmise. |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:03:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah mince j'y pense c'était à la boutique de Rosny, mais je crois pas que ça soit un "vrai" store non ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 07:36:15 ![]() Mdrr le prix du train va piquer ! En 2019 faut avoir son shirt Lévi's bien publicité, ses shoes à Virgule, aimer Disney, Friends et les trains Lego, que tu sais pas où ranger après, OK ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 08:16:58 |
kurinzu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il est beau c'est vrai ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 08:38:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
(Communiqué officiel à 15h) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-08-2019 à 08:43:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le bâtiment est sympa... suffit de trouver quelqu'un qui ne veut que le train et les figs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Je sens que je vais le prendre.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ayant récupéré le dernier catalogue Lego, mon fils veut le 31095 ...
|
memaster ki a volé mon 62? | ma moitié va faire une syncope Message édité par memaster le 13-08-2019 à 12:36:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 14:37:20 ![]()
Mais sinon je vous annonce en avant première que c'est 330 euros le prix du train. Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 15:41:41 |
Batou |
Anio | 330€ le train, ça pique. 1100 pièces de différence avec le Chateau Disney, et seulement 20€ de différence.
|
GarouWarrior |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | Ma review du set : http://www.newelementary.com/2019/ [...] ation.html --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 15:07:57 ![]() Que c'est joli ce site https://www.hellobricks.com/ Ok les gars l'ont déjà depuis une plombe .. envoyez la pub. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 15:46:51 |
Anio | Pfff, va falloir que je l'ai. |
GarouWarrior |
Cheatay | Day one pour moi vu que ma femme à déjà le chatal et les collectibles |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Je viens de voir, c'est le fête du sticker ce train. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |